Macro pour un decompte

pellet15
J'ai un collegue de travaille qui prend sa retraite le 27 oct 2007 et
il utilise un fichier excel a tous les matin pour le travaille .
Je voudrait lui faire apparaitre une page qui lui indique le nombre de
jours qu'il lui reste.
J'ai acces au fichier qu'il utilise.

Francois L
[...]

La formule dans une cellule sera :
ÚTE(2007;10;27)-AUJOURDHUI() & " jours avant la quille"

reste à faire une zolie présentation.

--
François L