macro pour figer les volets

gaston
bonjour !
je cherche une macro pour figer la premi=E8re ligne d'une=20
feuille.
evident =E0 premi=E8re vue ? ben quand j'essaye de faire=20
manuellement, je selection la ligne en dessous de laquelle=20
je souhaite figer, et =E7a me met le "figeage" au moins 5=20
lignes en dessous et en plus =E7a m'en rajoute un vertical !
je pige pas !

ru-th
Salut

Sub Macro1()
Range("A2").Select
ActiveWindow.FreezePanes = True
End Sub

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"gaston" a écrit dans le message de
bonjour !
je cherche une macro pour figer la première ligne d'une
feuille.
evident à première vue ? ben quand j'essaye de faire
manuellement, je selection la ligne en dessous de laquelle
je souhaite figer, et ça me met le "figeage" au moins 5
lignes en dessous et en plus ça m'en rajoute un vertical !
je pige pas !