Macro pour garder le format source dans une table pivot

douchka17
Bonjour,

J'ai créé une table pivot avec des données sur lesquelles j'avais appliqué un "conditionnal formatting". J'aimerais créer un code VBA pour que ce format soit repris dans ma table pivot, automatiquement à chaque "refresh". Je m'explique:

- Dans ma spreadsheet "Data", dans les données de la colonne I (à partir de I8), j'ai appliqué le format suivant:
Formula is = IF(G8>(120%*F8), True, false)
Formula is = IF(G8<(80%*F8), True, false)

- Dans ma spreadsheet "Overview", j'ai créé une table pivot. Les données utilisées dans la table sont celles de la colonne I de ma spreadsheet "Data".

Est-t-il possible de créer un code pour que le "conditionnal formatting" soit repris automatiquement dans la table pivot à chaque refresh?

Merci beaucoup!

FdeCourt
Salut,

Au lieu de reprendre la mise en forme conditionnelles, pourquoi ne pas
la dupliqué sur les colonnes de ton tableau croisée dynamique ?
Ont peut appliquer sur un tableau croisé dynamique les même mise en
forme qu'ailleurs.
Ou alors je n'ai pas compris ton problème

Cordialement,

F.

PS : pour simplifier ta formule, tu peux mettre dans les formules de
tes mise en forme conditionnelles uniquement =G8>(120%*F8)
et =G8<(80%*F8)