macro pour lister sous forme de liens le contenu d'un dossier

Marc T
Bonjour,
je cherche une macro qui me permettrait de lister dans un document
word tout le contenu d'un dossier.
merci d'avance
@+
MarcT

Geo
Bonjour

je cherche une macro qui me permettrait de lister dans un document
word tout le contenu d'un dossier.
merci d'avance

Il y a un début de réponse dans une discussion du 19/1 lancée par
Netbeu.
C'est pour un dossier particulier, où vous voulez que l'utilisateur le
choisisse au coup par coup ?
Voulez-vous aussi le contenu des sous-dossiers contenus dans le dossier
en question ?

--
A+
Marc T
On 9 fév, 14:18, Geo wrote:
> [...]

choisisse au coup par coup ?
Voulez-vous aussi le contenu des sous-dossiers contenus dans le dossier

merci de votre réponse,
j'avais vu la discussion du 19/1 mais je ne sais pas adapter ...
si je pouvais aussi avoir le contenu des sous-dossiers ce serait
super ...
merci d'avance
@+
Marc
Geo
Bonjour Marc

j'avais vu la discussion du 19/1 mais je ne sais pas adapter ...
si je pouvais aussi avoir le contenu des sous-dossiers ce serait
super ...

On peut toujours, c'est une question de prix.
Plus sérieusement, la fonction Dir le permet mais c'est assez délicat à
faire, le FSo est certainement plus pratique dans ce cas.
On peut mettre le nom du dossier en dur dans la macro ?

--
A+
Marc T
On 9 fév, 14:45, Geo wrote:
Bonjour Marc

> [...]

faire, le FSo est certainement plus pratique dans ce cas.
On peut mettre le nom du dossier en dur dans la macro ?

Re,
on peut ...
mais si au lancement on pouvait le choisir ça me serait plus pratique
pour en traiter plusieurs ...
FSo ??? j'sais pas ce que c'est !!!
en tt cas merci
@+
Marc
Marc T
On 9 fév, 14:45, Geo wrote:
Bonjour Marc

> [...]

Re,
on peut ...
mais si au lancement on pouvait le choisir ça me serait plus pratique
Marc T
On 9 fév, 14:45, Geo wrote:
Bonjour Marc

> [...]

Re,
on peut ...
mais si au lancement on pouvait le choisir ça me serait plus pratique
Geo
Re

mais si au lancement on pouvait le choisir ça me serait plus pratique
pour en traiter plusieurs ...

On va commencer par simple alors.

FSo ??? j'sais pas ce que c'est !!!

Voyez http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vbasic/bb892763.aspx

--
A+
Marc T
On 9 fév, 15:03, Marc T wrote:
On 9 fév, 14:45, Geo wrote:

> [...]

Re,
on peut ...
mais si au lancement on pouvait le choisir ça me serait plus pratique

je crois que j'ai eu le hoquet !!!
dsl
Marc T
On 9 fév, 15:06, Geo wrote:
Re

> mais si au lancement on pouvait le choisir ça me serait plus pratique
> [...]

j'ai essayé de copié l'exemple Sub ListSubFoldersAndFiles()
mais quand je lance la macro ça bloque à Dim fso As
Scripting.FileSystemObject sur la 2em ligne !!!
ceci dit je n'y comprends pas grands choses
en tt cas merci de l'aide
@+
Marc
Geo
Re
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

http://cjoint.com/?clp6Z2PxDP

Pour votre erreur, regardez la deuxième ligne de commentaire.

--
A+
1 2