macro pour mettre un bouton

Le
gaston
bonjour
j'ai une macro qui me cr une nouvelle feuille avec des
donnes, et je voudrais qu'en mme temps, elle me mette un
bouton de couleur verte nomm "suppression des soldes 0"
qui dclenche une autre macro lorsqu'on clique dessus.
Est-ce possible et si oui comment ?
papou
Le #1285848
Bonjour Gastion
Ici un exemple :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/VBE/AjoutBoutonPlusCodeParVB
A.txt
Cordialement
Pascal

"gaston" news: 1969b01c41c9d$803e0d50$
bonjour
j'ai une macro qui me créé une nouvelle feuille avec des
données, et je voudrais qu'en même temps, elle me mette un
bouton de couleur verte nommé "suppression des soldes 0"
qui déclenche une autre macro lorsqu'on clique dessus.
Est-ce possible et si oui comment ?
Modeste
Le #1285847
pfff....

Sub Suppression_Soldes_0()
' ici les actions prévues
End Sub

Sub ajout_Bouton() '
ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeRectangle,
152.25, 45.75, 122.25, 49.5). _
Select
Selection.OnAction = "Suppression_Soldes_0"
Selection.ShapeRange.Fill.ForeColor.SchemeColor = 11
Selection.ShapeRange.Fill.Visible = msoTrue
Selection.ShapeRange.Fill.Solid
Selection.Characters.Text = "SUPPRESION DES SOLDES 0"
With Selection.Characters(Start:=1, Length:#).Font
.Name = "Arial"
.FontStyle = "Bold"
.Size = 10
.Strikethrough = False

[...]