Macro pour mettre à jour tout un document y compris les différents hauts & bas de page

2 réponses
hajage
Le ContrôleA ne sélectionne pas les Haut et bas de page et donc la touche F9
ne rafraichit pas les valeurs des hauts et bas de pages des différentes
sections du doc.
Avez-vous une macro qui le fasse ?
Merci.

2 réponses

AB
Bonjour,

Va voir dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgf0
AB

hajage wrote:
|| Le ContrôleA ne sélectionne pas les Haut et bas de page et donc la
|| touche F9 ne rafraichit pas les valeurs des hauts et bas de pages
|| des différentes sections du doc.
|| Avez-vous une macro qui le fasse ?
|| Merci.
Anacoluthe
Bonjour !

'hajage' nous a écrit ...
Le ContrôleA ne sélectionne pas les Haut et bas de page et donc la touche F9
ne rafraichit pas les valeurs des hauts et bas de pages des différentes
sections du doc.
Avez-vous une macro qui le fasse ?

Sub MaJTousLesChamps()
For Each oRange In ActiveDocument.StoryRanges
oRange.Fields.Update
Next oRange
End Sub

Anacoluthe
« Le soin de chaque jour à chaque jour suffit. »
- LAMARTINE