Macro pour word

Jean-Michel Stoltz
Existe-t-il un programme (CD, DVD) qui explique de manière intelligible la
création de macros pour word avec Visual basic ?
J'avais acheté un livre traitant du sujet mais pour un non initié rien ne
vaut des exemples en direct.
Merci
Jean-Michel

Circé
Bonjour,

Tu peux regarder déjà sur la faq, où tu trouveras des tas d'exemples dans :
- la rubrique "B A BA du VBA" par anacoluthe
- la rubrique VBA
- la rubrique Téléchargements

Circé
http://faqword.free.fr