Macro pour word

1 réponse
Jean-Michel Stoltz
Existe-t-il un programme (CD, DVD) qui explique de manière intelligible la
création de macros pour word avec Visual basic ?
J'avais acheté un livre traitant du sujet mais pour un non initié rien ne
vaut des exemples en direct.
Merci
Jean-Michel

1 réponse

Circé
Bonjour,

Tu peux regarder déjà sur la faq, où tu trouveras des tas d'exemples dans :
- la rubrique "B A BA du VBA" par anacoluthe
- la rubrique VBA
- la rubrique Téléchargements

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Michel Stoltz wrote:
|| Existe-t-il un programme (CD, DVD) qui explique de manière
|| intelligible la création de macros pour word avec Visual basic ?
|| J'avais acheté un livre traitant du sujet mais pour un non initié
|| rien ne vaut des exemples en direct.
|| Merci
|| Jean-Michel