macro ralentie

ed
bonjour,
Je fais appel aux experts que vous êtes car j'ai ma macro qui a
considérablement ralentie depuis que j'ai rajouté une ligne de code dans ma
private sub.
Si je clique une checkbox sur la feuil10, je demande à ce que la valeur en
C3 de ma feuille 2 soit égale à zéro, sinon, je lui attribue un texte "entrez
votre chiffre"

ce qui donne :
if CBool(checkbox1.Value)=True then feuil2.Range("C3").Value=0
if Cbool(checkbox1.Value)=False then feuil2.Range("C3").Value="entrez votre
chiffre"

J'ai cela pour 5 checkbox au moins 3 fois... ça rame sévère !
Qui peut m'aider à améliorer ?

Cela m'amène d'ailleurs à poser une autre question. Vaut-il mieux une seule
private sub sur la feuille où je coche les checkbox ou bien puis-je en
private sub de la feuille 2, insérer mon code et comment ?
Merci d'avance pour toutes vos suggestions qui se sont révélées toujours
excellentes.
ed

ed
Jai résolu mon problème ! Merci à tous ceux qui m'ont lu.
Cordialement
[...]

if Cbool(checkbox1.Value)úlse then feuil2.Range("C3").Value="entrez votre