Macro si valeur d'une cellule change

Le
David T.
Bonjour à tous

Comment exécuter une macro quand la valeur de la cellule A1 change ?
Je pense que cela doit aller dans le module de la feuille concernée.

Merci de votre aide
Salutations
David

--
direction-ternoise@(supprimerceci)wanadoo.fr
michdenis

Voici un exemple : Le code à mettre dans la feuille module où l'action se déroule :

'---------------------

If Target.Address = Range("A1").Address Then
MaMacro
End If

End Sub
'---------------------

Sub MaMacro()
MsgBox "Bonjour"
End Sub
'---------------------

Salutations!

"David T." news:
[...]

Le #363508
Bonsoir et merci pour ta réponse

Salutations
david

"michdenis" news:e$
[...]

"David T." message de

[...]

Le #363505
Re

Le module semble fonctionner si l'on intervient directement dans la cellule
A1.

Si la valeur de la cellule A1 est modifiée indirectement via une formule
dans A1 du style (£) cela ne marche pas.

Merci de votre aide

Salutations