Macro VBA Office: utiliser des donnees Excel depuis Powerpoint

ylg
Bonjour,

Je débute en vba et j'ai besoin de façon urgente pour un projet scolaire de créer une macro simple sous Powerpoint mais qui active aussi des calculs sous Excel.

J'ai donc créé une macro Powerpoint qui demande dans une diapo d'entrer trois donnees simples.

J'ai aussi inséré dans la diapo suivante un fichier Excel en objet, et je voudrais que les données récupérées avec la première partie de ma macro Powerpoint soient utilisées dans le fichier Excel et que mon tableau se mette à jour en fonction des nouveaux paramètres entrés.

Merci d'avance pour tout conseil !

Gloops
ylg a écrit, le 21/01/2012 11:40 :
[...]

Ben ... c'est à ça que ça sert, un projet scolaire : apprendre comm ent
faire ;)