Macro XLS

panorama102001
Bonjour
Je souhaite faire une macro XLS(car je peux comprendre) pour faire la
somme de tous les montants n=E9gatifs et la somme de tous les montants
positifs qui se trouvent dans la m=EAme colonne
Merci beaucoup de votre aide

papou
Bonjour
macro XLS
(car je peux comprendre)

Ben si j'ai bien compris ?

avec données de A1 à A6 :
Formule pour les montants négatifs
=SOMME.SI(A1:A6;"<0";A1:A6)
Formule pour les montants positifs
=SOMME.SI(A1:A6;">0";A1:A6)

Cordialement
Pascal

a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je souhaite faire une macro XLS(car je peux comprendre) pour faire la
somme de tous les montants négatifs et la somme de tous les montants
positifs qui se trouvent dans la même colonne
Merci beaucoup de votre aide

panorama102001
On 10 nov, 15:44, "papou" wrote:
Bonjour

[...]

Merci Pascal pour la réponse
J'y ai pensé après avoir posté la question
Mais je vais quand même passer par la macro, car le tableau est grand
(bcp de colonnes) et nombre de ligne est variable
Merci encore