Macros Access 2003 vers 2008

Harfang
Bonjour,

Notre société envisage de migrer de Access 2003 vers Access 2008.
J'aurais voulu savoir si les macros de l'un à l'autre allaient pouvoir
passer sans souci, ou s'il y aurait des adaptations à faire.

Thierry (ze Titi)
Bonjour Harfang

Access 2008
Parc sur Mac ? Dans la théorie, la compatibilité est assurée. Dans la

pratique, c'est rarement vrai. Mais quand tu parles de macros, ce sont
vraiment des macros ou bien du VBA ?

Dans ton message du jeudi
15/11/2007 jour de Saint Albert, tu as pris l'initiative de nous narrer
les faits suivants:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Dom
Bonjour,

Ah bon, y'a déjà un Access 2008 ???? Alors que 2007 a du mal à s'imposer...
(non, je rigole...)

Moi, à ta place, dans un environnement d'entreprise, je mettrais la pédale
douce...

A mon sens, ne pas se précipiter sur les nouveautés de MicroSoft, quand on
gère des applications professionnelles est le signe de la sagesse, cela
évite des lendemains parfois douloureux. Mais il ne faut pas pour autant
refuser la nouveauté et les améliorations proposées, et si possible, mettre
en test ses applis pros avant mise en production dans le nouvel
environnement.

Dominique.

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
[...]

Harfang
Bonjour,

Ah bon, y'a déjà un Access 2008 ???? Alors que 2007 a du mal à s'imposer...
(non, je rigole...)

En fait je me suis trompé je voulais parler d'Office 2007 en fait...

Harfang
[...]

Comme je le disais dans un autre message, me suis trompé, c'est Office
2007 dont je parlais.

En fait c'est du VBA. Disons qu'on n'a pas grand chose en ce moment,
mais j'allais me mettre à programmer en VBA sur Access 2003, et je me
demandais si j'allais pouvoir récupérer mon travail quand on passera à
Access 2007.

En plus on a des macros? VBA? sur un fichier excel (mais là c'est pas
le bon forum) fourni avec notre logiciel de comptabilité donc je me
posais des questions...