Macros dans PPT 2003

3 réponses
Mélotte
Bonjour,
Je marrache les cheveux pour créer une macro (qui lance le calculatrice,
rien de révolutionnaire) qui soit présentes dans n'importe quelle
présentation et pas seulement dans celle où elle a été créée.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
--
M

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Il faut que tu enregistre la présentation contenant la macro comme macro
complémentaire puis dans le menu Outils / macro complémentaire, tu pourras
l'ajouter pour l'avoir dans toutes les présentations

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Mélotte" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je marrache les cheveux pour créer une macro (qui lance le calculatrice,
rien de révolutionnaire) qui soit présentes dans n'importe quelle
présentation et pas seulement dans celle où elle a été créée.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
--
M

Mélotte
Merci Doc
--
M

Bonjour
Il faut que tu enregistre la présentation contenant la macro comme macro
complémentaire puis dans le menu Outils / macro complémentaire, tu pourras
l'ajouter pour l'avoir dans toutes les présentations

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Mélotte" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je marrache les cheveux pour créer une macro (qui lance le calculatrice,
rien de révolutionnaire) qui soit présentes dans n'importe quelle
présentation et pas seulement dans celle où elle a été créée.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
--
M

Jean-Pierre FORESTIER
Ne pas dépasser la dose prescrite !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Mélotte" a écrit dans le message de
news:
Merci Doc
--
M

Bonjour
Il faut que tu enregistre la présentation contenant la macro comme macro
complémentaire puis dans le menu Outils / macro complémentaire, tu
pourras

l'ajouter pour l'avoir dans toutes les présentations

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Mélotte" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je marrache les cheveux pour créer une macro (qui lance le
calculatrice,

rien de révolutionnaire) qui soit présentes dans n'importe quelle
présentation et pas seulement dans celle où elle a été créée.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
--
M