macros dans word 2007

1 réponse
snoopy6935
Bonjour,
J'ai crée une macro qui doit s'exécuter à l'ouverture de mes fichiers.
Or c'est umpossible car à chaque ouverture les macros sont désactivées.
j'ai beau à chaque cocher ; Activer toutes les macros dans le
developeur/sécurité des macros rien n'y fait.
comment résoudre ce problème ?
Merci

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,
J'ai crée une macro qui doit s'exécuter à l'ouverture de mes fichiers.
Or c'est umpossible car à chaque ouverture les macros sont désactivées.
j'ai beau à chaque cocher ; Activer toutes les macros dans le
developeur/sécurité des macros rien n'y fait.
comment résoudre ce problème ?
Merci

Les mettre dans un emplacement approuvé.

--
A+