macros desactivées apres plantage

magic-dd
suite =E0 la precieuse aide de la communaut=E9 excel, j'ai etabli un petit
programme que je vous joins plus bas..
le problme est que lorsque je veux supprimmer en masse par exemple le
contenu de la selection (F2:F50), cela plante la macro et lorsque je
clique sur debogage ou fin, plus aucune macro avec l'evenement change
de ma feuille ne fonctionne

merci de m'aider car seule cette colonne me fait d=E9faut

http://cjoint.com/?jkvIQ55ntS

Jpmonnier
Salut,
Ta macro plante car tu n'as rien en cellule F2
teste cette cellule avant de poursuivre ta macro

explications : quand ta macro plante elle est sur Application.EnableEvents =
False
donc pour que ça refonctionne à nouveau, ecrit une petite proc avec
Application.EnableEvents = True

Reprend ton fichier, va dans VBA
selectionne ta feuille CST
Met un point d'arrêt devant la procédure Private sub (pas à pas) et tu vois
ou ça plante tu comprendras
Si tu n'as rien en F2 en G2 tu as #VALEUR

Tu lances ta macro puis tu arrives dans VBA tu fais F8 (Pas à pas)
Dis moi !
--
Cordialement

"magic-dd" a écrit dans le message de
suite à la precieuse aide de la communauté excel, j'ai etabli un petit
[...]

merci de m'aider car seule cette colonne me fait défaut

http://cjoint.com/?jkvIQ55ntS
magic-dd
salut

j'ai regardé et trouvé

il fallait rajouter un exit sub a l'issue de la verication de cellule

en effet s'il n'y a rien il ne peut pas aire de datedif

donc tout est ok

voici le code

Sub calcul_age(i)

date1 = Format(Cells(i, 6), "mm/dd/yyyy")
date2 = Format(Date, "mm/dd/yyyy")
If Range("f" & i) = "" Then
Range("v" & i) = ""
Range("g" & i) = ""

Exit Sub

End If
Range("g" & i) = Evaluate("DATEDIF(" & """" & date1 & """" & "," &