Macros Excel 5.0... Marchent sous 97 ?

Mac Gyver
Jusqu'à quelle version d'Excel les macros Excel 5.0 fonctionnent-elles ?

Exel 5 fonctionne-t-il sous Windows XP ?

Question subsidiaire : où se procurer Excel 5 en Fr?

Merci d'avance.

Il s'agit de faire tourner une "Paie" réalisée sous Excel 5.0

CBR
Slut Mac
Si tu veux savoir si çà marche sous 97, il faut essayer et tu verras bien si
çà plante ou non. Il faut juste éviter d'enregistrer afin de ne pas changer
la version 5 en 97 ou alors l'enregistrer sous un autre nom pour ton essai.

Moi je travaille avec la version 5 lorsque j'ais besoin de créer des macros,
c'est plus facile en français ;-)
Après j'ouvre et je sauvegarde sous la version office 2000.

2000 me convertit les macros en anglais , je dirais que 80% des macros
marchent et les autres sont à corriger car bug.

CBR

4357caf2$0$1283$