Macros d'Excel5 (1995)

Lorenzo
J'ai écrit beaucoup de macros sous VBA pour Excel5. Ma version d'office
(4.2c) n'est plus compatible avec Windows 7 et Office 2010. Comment puis-je
les faire migrer ou les traduire?

Modeste
Bonsour®

"Lorenzo" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'ai écrit beaucoup de macros sous VBA pour Excel5. Ma version d'office
(4.2c) n'est plus compatible avec Windows 7 et Office 2010. Comment
puis-je
les faire migrer ou les traduire?

Bonjour, Svp, merci ???
Compatibilité telle que MS la conçoit
voila une question comme Answer les adore...

@+
n'oublier pas l'alternative à ce newsgroup moribond :-((
cliquer sur ce lien :
identification : v
mot de passe : v

ou bien
cliquer sur ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
il faut utiliser un identifiant Microsoft live