macros: warning message au démarrage

Pépère
Bonjour.

J'ai le même problème que Laurent. J'ai tenté de consulter l'article à
l'adresse fournie par Raymond Access MVP, sans succès = Impossible
d'afficher la page.

Une personne pourrait m'aider s.v.p.

Merci

tu trouveras la solutions sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/runtime/securite.htm paragraphe: Rappel
sur la 1ere exécution de Access complet

--
@+
Raymond Access MVP

"Laurent Leroy" <Laurent Leroy@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news: C50B6050-425A-4BBD-94FD-B0BFCE891CFD@microsoft.com...
> Je n'arrive pas à désactiver la fenêtre d'alarme par rapport à
> l'utilisation
> de macros avec ACCESS 2003, alors qu'avec 2002 rien ne s'affiche et mes
> macros fonctionnent.

3stone
Salut,

L'adresse du site en question à changée depuis... voir :
http://officesystemaccess.seneque.net/runtime/securite.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

> [...]