MacSOUP, AppleScript et Signature: appel public à "La Bévue" et associés.

derfnam
Hello World :)

le long fil concernant les En-têtes de Mac Soup m'a rappelé un autre fil
de février-mars 2010 (gasp!)à la suite duquel Yvon, alias Une Bévue,
avait fini par créer et publier un script permettant de faire tourner
plusieurs signatures dans ce bon vieux MacSoup:

Ma question s'adresse donc à La Bévue et/ou à ceux/celles qui avaient
utilisé son script à l'époque: fonctionne-t-il toujours, et est-il
toujours disponible (le script, pas Yvon ;-))?

Merci...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

michel.vauquois
Hello toulmonde,

Pardesconfit, Manfred La Cassagnère, dans un dernier spasme, s'est écrié :

[...]

C'est de ça dont au sujet duquel tu causes ?
<https://groups.google.com/forum/#!searchin/fr.comp.os.mac-os.x/Une$20bévue/fr.comp.os.mac-os.x/_2fwilPiEig/lI0l25-MAK4J>
C'était un script ruby... Ne me demande pas de précision, je ne t'en donnerai
aucune, même sous la torture !
--
Michel Vauquois
derfnam
M.V. estime devoir nous faire part de ceci :

> [...]

<https://groups.google.com/forum/#!searchin/fr.comp.os.mac-os.x/Une$20bé
vue/fr.comp.os.mac-os.x/_2fwilPiEig/lI0l25-MAK4J>

Yep...

C'était un script ruby... Ne me demande pas de précision, je ne t'en donnerai
aucune, même sous la torture !

Je n'irai quand même pas jusque là! J'attendrai donc que La Bévue (ou
un(e) autre) se manifeste, avec un peu plus d'infos :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Une Bévue
Ma question s'adresse donc à La Bévue et/ou à ceux/celles qui avaient
utilisé son script à l'époque: fonctionne-t-il toujours, et est-il
toujours disponible (le script, pas Yvon ;-))?

Non, j'ai changé de bécanne entre-temps, je n'utilise plus du tout
MacSOUP...

Désolé.
derfnam
Une Bévue wrote:

> [...]
> toujours disponible (le script, pas Yvon ;-))?

Non, j'ai changé de bécanne entre-temps, je n'utilise plus du tout

Ok, j'ai vu ça dans l'en-tête... fourni par MacSOUP ;-)

Désolé.

Pas grave... Merci de t'être manifesté, et à + :)