MacSoup en français ?

a.constantin
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où l'on peut trouver une version
française de MacSoup 2.6 ?

Merci beaucoup
Antoine

1 2 3
fra
Antoine Constantin wrote:

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où l'on peut trouver une version
française de MacSoup 2.6 ?

Chez JPK
--
Fra

a.constantin
Fra wrote:

Chez JPK

Et comment fait-on pour s'y rendre ?

fra
Antoine Constantin wrote:

Fra wrote:

Chez JPK

Et comment fait-on pour s'y rendre ?

Je me doutais que tu allais demander ça!

La première fois que j'ai cherché ici la version française d'un soft
internet mac, on m'a fait la même réponse. Mais moi j'ai d'abord cherché
un tout petit peu avant de (ne pas) poser la question.

Google tu connais ? Tu tapes 'jpk' et tu prends le premier lien ayant un
rapport avec le mac. :)
--
Fra

gerald.cojot
Antoine Constantin wrote:

Fra wrote:

Chez JPK

Et comment fait-on pour s'y rendre ?

Autoroute du Nord.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

jc

<http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/jpk/logIntMacFr.html>

--
J.C.

a.constantin
Fra wrote:

Google tu connais ? Tu tapes 'jpk' et tu prends le premier lien ayant un
rapport avec le mac. :)

C'est fou.

a.constantin
J.C. wrote:

<http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/jpk/logIntMacFr.html>

Merci beaucoup.

c.demeester
Gérard Cojot wrote:

Antoine Constantin wrote:

Fra wrote:

Chez JPK

Et comment fait-on pour s'y rendre ?

Autoroute du Nord.

Autoroute du Sud, pour les Suédoises :-)

--
Claude Demeester

fra
Antoine Constantin wrote:

Fra wrote:

Google tu connais ? Tu tapes 'jpk' et tu prends le premier lien ayant un
rapport avec le mac. :)

C'est fou.

N'est ce pas? (On vit un monde formidable il parait)
--
Fra

a.constantin
J.C. wrote: