MacSoup erreur -39

truc
Salutatous,

Aujourd'hui, lorsque je lance MacSoup 2.8.5 j'ai une alerte -39, ce qui
je ne m'abuse indique que'il ne trouve pas les réglages.
Je suis allé dans "Attention MacSoup Settings.rtf" et j'ai vérifié les
emplacements de ces 2 fichiers, ils sont à leur place.
Le fichier préférence s'appelait "MacSoup Settings-"
J'ai refait un alias en copiant le nom du fichier "MacSOUP Default
Settings " dans les explications et mis dans le bon dossier
~/Library/Preferences, il a remplacé l'ancien.
Mais toujours le même problème.
J'ai enlevé le trait d'union à la fin de mon "MacSoup Settings" et
refait les alias, pareil.
J'ai démarré avec <Option> enfoncé, pas mieux.

Une piste ? Merci pour toute aide.

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

c.demeester
B. Graignic wrote:
[...]

Chez moi le fichier MacSOUP Settings est dans le dossier Macsoup dans
Applications, pas dans le dossier Préférences de la Bibliothéque...
--
Claude Demeester
c.demeester
Claude Demeester wrote:
B. Graignic wrote:
[...]

Avec un Alias de MacSOUP Settings dans le Dock...
--
Claude Demeester
Le Moustique
Le 28/03/2019 à 17:47, B. Graignic a écrit :
Aujourd'hui, lorsque je lance MacSoup 2.8.5 j'ai une alerte -39, ce qui
je ne m'abuse indique que'il ne trouve pas les réglages.

Et ta version 2.8.4 fonctionne sur la même machine, même session?
--
/)
-:oo= Guillaume
truc
Claude Demeester wrote:
Claude Demeester wrote:
B. Graignic wrote:
> [...]
Applications, pas dans le dossier Préférences de la Bibliothéque...

Avec un Alias de MacSOUP Settings dans le Dock...

J'y ai pensé mais je trouve que ça manque de "Classe" :)
Pour finir, je suis revenu à MacSoup 2.8.4 et ça roule.
--
B. Graignic
benoit
Claude Demeester wrote:
Claude Demeester wrote:
B. Graignic wrote:
> [...]
Applications, pas dans le dossier Préférences de la Bibliothéque...

Avec un Alias de MacSOUP Settings dans le Dock...

Que j'ai aussi mis dans ouverture au démarrage.
Benoit chez lui à leraillez.com
Le Moustique
Le 28/03/2019 à 20:00, Benoît a écrit :
Avec un Alias de MacSOUP Settings dans le Dock...

Que j'ai aussi mis dans ouverture au démarrage.

J'hallucine. On peut vraiment mettre n'importe quoi dans l'ouverture au
démarrage? :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
truc
Le Moustique wrote:
[...]

comme j'écrivais par ailleurs, c'est la facilité … mais parfois bien
commode pour contourner un problème non résoluble.
--
B. Graignic