MacSoup en français ?

philo.ra
Je ne trouve pas la version française.

J'ai téléchargé la version 2.4.8 en anglais et allemand, puis
"MacSOUP-X-F-2.8.2.zip" dans lequel se trouvent plusieurs fichiers dont
un "à lire d'abord" dans lequel il est question d'un dossier
"French.lproj" que je ne trouve nulle part.

Merci pour votre aide

yitzhak goldstein
In article <1isyxhq.1ps2mxr1s5na9sN%,
(Philippe RAI) wrote:

[...]

ftp://anonymous:MacSOUP%/pub/News/MacSOUP/

Le lprof se trouve dans le paquet, une fois ce dernier dézippé. Je le
sais parce que je l'ai sous les yeux au moment où j'écris ces mots...

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
philo.ra

(Philippe RAI) wrote:

> [...]

Le lprof se trouve dans le paquet, une fois ce dernier dézippé. Je le
sais parce que je l'ai sous les yeux au moment où j'écris ces mots...

Désolé, mais je ne le trouve pas !
Dans le paquet .sit il n'y a qu'un macsoup pour Classic, le manuel et
deux autres fichiers texte.
yitzhak goldstein
In article <1isyybg.1kfky8y19zexpgN%,
(Philippe RAI) wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> [...]

Désolé, mais je ne le trouve pas !
Dans le paquet .sit il n'y a qu'un macsoup pour Classic, le manuel et

Ce n'est pas un .sit. Enfin, pas celui que j'ai...

C'est "MacSOUP-X-F-2.8.2.zip". Je le dézippe et dedans, il y a ..

drwxrwxrwx 6 desmond admin 204 Jan 3 13:12 .
drwxrwxr-x 21 root admin 714 Jan 3 13:12 ..
-rwxrwxrwx 1 desmond admin 6148 Jan 3 13:13 .DS_Store
-rwxrwxrwx 1 desmond admin 1908 Nov 7 2007 A?? lire d???abord.rtf
-rwxr-xr-x 1 desmond admin 618 Feb 7 2007 Cela vous plai??t ?
drwxr-xr-x 7 desmond admin 238 Jan 3 13:12 French.lproj

Je suis les instructions dans le "lisez-moi" .. et là je constate que ça
marche. C'est peut-être que t'as pas téléchargé la version qu'il faut..?

Puis l'exécutable sur laquelle je travaille, c'est une appli Mac OS-X,
pas Classique...

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
iPhone 3G | 16 GB
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
wrote (écrivait) :

[...]

Décidément ces traductions resteront toujours aussi approximatives pour
ne pas dire franchement ésotériques !

En fait le document "À lire d'abord.rtf" était incomplet.

Il y manquait la phrase « Selon les options choisies, l¹extension peut
ne pas s¹afficher et le nom du dossier se présenter simplement comme
French. »

Note : En fait d'options choisies, il s'agit de celles qui se fixent
dans le Finder via le menu Finder -> Préférences -> Options avancées ->
Afficher toutes les extensions de fichier.

Une nouvelle version est désormais disponible à
<ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Merci de lire le document "Cela vous plaît ?"...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez présenter les phrases dans leur con-
texte avant d'afficher sciemment.
philo.ra

In article (Dans l'article)
wrote (écrivait) :

> [...]

ne pas dire franchement ésotériques !

En fait le document "À lire d'abord.rtf" était incomplet.

Il y manquait la phrase « Selon les options choisies, l'extension peut
ne pas s'afficher et le nom du dossier se présenter simplement comme
[...]

Merci.
On va y arriver !
Le plus dur reste à faire : trouver la carte postale.