Macsoup en français procédure fichier French

4 réponses
delplanche.christophe
http://www.delplanche.be/macsoup.jpg

Bonjour j'ai bien téléchargé le dosier french de macsoup mais je cherche
à l'intégrer à macsoup...
Quand je fais pomme -i sur l'application j'ai la vue ci-jointe mais je
ne trouve pas le lien pour chercher le dossier french...
Si je lance l'application et que je fais a propos j'ai aucun menu

Je suis cette procédure et ne trouve pas le "menu local ??"
Ensuite, pour avoir cette version en langue française, il faut :

- Sélectionner une copie de l'application MacSOUP 2.8.3
- Sélectionner le menu "Fichier/Afficher les infos" (Commande-I)
- Dans le menu local, sélectionner "Langues"
- Cliquer sur "Ajouter..."
- Naviguer dans l'arborescen

Merci de m'éclairer bye
Christophe
--
www.delplanche.be

4 réponses

gilbert.olivier
Christophe Delplanche wrote:
http://www.delplanche.be/macsoup.jpg
Bonjour j'ai bien téléchargé le dosier french de macsoup mais je cherche
à l'intégrer à macsoup...
Quand je fais pomme -i sur l'application j'ai la vue ci-jointe mais je
ne trouve pas le lien pour chercher le dossier french...
Si je lance l'application et que je fais a propos j'ai aucun menu
Je suis cette procédure et ne trouve pas le "menu local ??"
Ensuite, pour avoir cette version en langue française, il faut :
- Sélectionner une copie de l'application MacSOUP 2.8.3
- Sélectionner le menu "Fichier/Afficher les infos" (Commande-I)
- Dans le menu local, sélectionner "Langues"
- Cliquer sur "Ajouter..."
- Naviguer dans l'arborescen
Merci de m'éclairer bye
Christophe

Je crois que celà était valable dans le temps... les évolutions de Mac
OS X font que celà n'est plus d'actualité.
Ce qu'il suffit de faire:
Clic contextuel sur MacSoup -> Afficher le contenu du paquet
Puis dans Contents/Resources/
copier le dossier French.lproj que tu as du récupérer.
Lancer MacSoup et il devrait causer la langue de ton système.
--
Gilbert
delplanche.christophe
Gilbert OLIVIER wrote:
Christophe Delplanche wrote:
http://www.delplanche.be/macsoup.jpg
Bonjour j'ai bien téléchargé le dosier french de macsoup mais je cherche
à l'intégrer à macsoup...
Quand je fais pomme -i sur l'application j'ai la vue ci-jointe mais je
ne trouve pas le lien pour chercher le dossier french...
Si je lance l'application et que je fais a propos j'ai aucun menu
Je suis cette procédure et ne trouve pas le "menu local ??"
Ensuite, pour avoir cette version en langue française, il faut :
- Sélectionner une copie de l'application MacSOUP 2.8.3
- Sélectionner le menu "Fichier/Afficher les infos" (Commande-I)
- Dans le menu local, sélectionner "Langues"
- Cliquer sur "Ajouter..."
- Naviguer dans l'arborescen
Merci de m'éclairer bye
Christophe

Je crois que celà était valable dans le temps... les évolutions de Mac
OS X font que celà n'est plus d'actualité.
Ce qu'il suffit de faire:
Clic contextuel sur MacSoup -> Afficher le contenu du paquet
Puis dans Contents/Resources/
copier le dossier French.lproj que tu as du récupérer.
Lancer MacSoup et il devrait causer la langue de ton système.

merci ! mais je ne comprends rien... comment faire un clic contextuel
sur macsoup?
--
www.delplanche.be
gilbert.olivier
Christophe Delplanche wrote:
merci ! mais je ne comprends rien... comment faire un clic contextuel
sur macsoup?

Dans le Finder, sur le fichier MacSoup.app, Clic Droit ou Ctrl Clic
selon la souris.
Comme la francisation ne pourra être effective qu'au prochain lancement
de MacSoup, autant le quitter avant de laire la manip ;-)))
--
Gilbert
delplanche.christophe
Gilbert OLIVIER wrote:
Christophe Delplanche wrote:
merci ! mais je ne comprends rien... comment faire un clic contextuel
sur macsoup?

Dans le Finder, sur le fichier MacSoup.app, Clic Droit ou Ctrl Clic
selon la souris.
Comme la francisation ne pourra être effective qu'au prochain lancement
de MacSoup, autant le quitter avant de laire la manip ;-)))

Merci c'est en ordre... je n'avais pas mis le dossier French au bon
endroit.
j'ai macsoup en français maintenant
Merci beaucoup !
Bye
Christophe
--
www.delplanche.be