MacSoup impossible l'installer depuis maj en 10.5.5

9 réponses
stephan.martin4
Bonsoir impossible d'installer MacSoup depuis la maj de Mac OS X
10.5.5 ?

l'application quitte des que l'on clic dessus pour l'ouvrir sans
message d'erreurs, juste un bip

9 réponses

alain
wrote:

Bonsoir impossible d'installer MacSoup depuis la maj de Mac OS X
10.5.5 ?

l'application quitte des que l'on clic dessus pour l'ouvrir sans
message d'erreurs, juste un bip

Il doit y avoir un problème ponctuel, on est plusieurs ici à l'utiliser
sans soucis.

Alain
stephan.martin4
On Dec 5, 1:27 am, (Alain191) wrote:
wrote:
> Bonsoir impossible d'installer MacSoup depuis la maj de Mac OS X
> 10.5.5 ?

> l'application quitte des que l'on clic dessus pour l'ouvrir sans
> message d'erreurs, juste un bip

Il doit y avoir un problème ponctuel, on est plusieurs ici à l'utilis er
sans soucis.

Alain

D' accord le problème doit être au niveau de mac OS X .5.5 c'est
depuis qu j'ai fait la mise à jour.
stephan.martin4
On Dec 5, 1:36 am, wrote:
On Dec 5, 1:27 am, (Alain191) wrote:> <stephan.mart wrote:
> > Bonsoir impossible d'installer MacSoup depuis la maj de Mac OS X
> > 10.5.5 ?

> > l'application quitte des que l'on clic dessus pour l'ouvrir sans
> > message d'erreurs, juste un bip

> Il doit y avoir un problème ponctuel, on est plusieurs ici à l'util iser
> sans soucis.

> Alain

D' accord le problème doit être au niveau de mac OS X .5.5 c'est
depuis qu j'ai fait la mise à jour.

Je ne peu plus nom plus mettre des icônes sur le bureau ?
Sinmian
Salut stephan,

Dans ton post
<news:
du ven. 05 déc. 2008 (vers 01:36), tu as écrit :

l'application quitte des que l'on clic dessus pour l'ouvrir sans
message d'erreurs, juste un bip

D' accord le problème doit être au niveau de mac OS X .5.5 c'est
depuis qu j'ai fait la mise à jour.

Installe un vrai lecteur de news, comme MT Newswatcher. Il marche très
bien sur le 10.5.5.

(je suis déjà dehors)

PS: <http://www.smfr.org/mtnw/>

--
Didier
Le désir obscurcit toutes choses, comme le fumée obscurcit le feu,
la poussière le miroir, [...] ainsi c'est l'âme qui est aveuglée.
[Bhagavad Gita, 3:36-43]
alain
wrote:

On Dec 5, 1:27 am, (Alain191) wrote:
> wrote:
> > Bonsoir impossible d'installer MacSoup depuis la maj de Mac OS X
> > 10.5.5 ?
>
> > l'application quitte des que l'on clic dessus pour l'ouvrir sans
> > message d'erreurs, juste un bip
>
> Il doit y avoir un problème ponctuel, on est plusieurs ici à l'utiliser
> sans soucis.
>
> Alain
D' accord le problème doit être au niveau de mac OS X .5.5 c'est
depuis qu j'ai fait la mise à jour.

Ménonménon, si je vous dis "sans soucis", c'est qu'il ne pose aucun
problème et remplit sa mission, le problème est ailleurs, virer Macsoup
et le remplacer par un autre logiciel risque de ne rien résoudre et vous
placer devant une autre difficulté, ce n'est pas LA solution.

Alain
Wykaaa
a écrit :
Bonsoir impossible d'installer MacSoup depuis la maj de Mac OS X
10.5.5 ?

<troll>
Ben ce n'est pas plus mal tellement ce logiciel est nul
</troll>
Mille excuses aux farouches partisans de MacSoup.

l'application quitte des que l'on clic dessus pour l'ouvrir sans
message d'erreurs, juste un bip

<retroll>
It's not a bug it's a feature !
</retroll>
punzonen1
Wykaaa wrote:

a écrit :
> Bonsoir impossible d'installer MacSoup depuis la maj de Mac OS X
> 10.5.5 ?

<troll>
Ben ce n'est pas plus mal tellement ce logiciel est nul
</troll>
Mille excuses aux farouches partisans de MacSoup.
>
> l'application quitte des que l'on clic dessus pour l'ouvrir sans
> message d'erreurs, juste un bip

<retroll>
It's not a bug it's a feature !
</retroll>

QUOI?????????

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
stephane
On 6 déc, 19:01, (René Chamayou) wrote:
Wykaaa wrote:
> a écrit :
> > Bonsoir impossible d'installer MacSoup depuis la maj de Mac OS X
> > 10.5.5 ?

> <troll>
> Ben ce n'est pas plus mal tellement ce logiciel est nul
> </troll>
> Mille excuses aux farouches partisans de MacSoup.

> > l'application quitte des que l'on clic dessus pour l'ouvrir sans
> > message d'erreurs, juste un bip

> <retroll>
> It's not a bug it's a feature !
> </retroll>

QUOI?????????

--
René Chamayouhttp://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Oui l' application quitte dés que on clic dessus pour l'ouvrir.
et cela après avoir fait la maj de Leopart.

J'ai essayé de supprime MacSoup de la réinstaller le problème
persite ?
dpesch
stephane wrote:

> Oui l' application quitte dés que on clic dessus pour l'ouvrir.
et cela après avoir fait la maj de Leopart.

J'ai essayé de supprime MacSoup de la réinstaller le problème
persite ?

Je viens de l'installer. Fonctionne parfaitement.

iMac intel - Mac OS X 10.5.5