MacSOUP Settings

frydrych
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon MacSOUP qui fonctionne parfaitement. Puis
j'ai suivi le Manuel:

"faites un alias du document de paramètres, nommé MacSOUP Settings, et
placez-le dans le dossier des préférences (en MacOS X,
~/Library/Preferences). MacSOUP utilisera alors ce document de
paramètres par défaut."

Et cela ne fonctionne pas chez moi. (Il y a quelques temps on m'a déjà
expliqué la chose, mais je ne m'en souviens pas.)
Où fais-je erreur?
Une âme charitable pourrait m'éclairer à nouveau? (une bonne action en
ce temps de Noël... )

jose.campos+spam
Jacek FRYDRYCH wrote:

[...]

Renomme *l'alias* "MacSOUP Default settings" et ça marchera

--
Jo
frydrych
José Campos <jose.campos+ wrote:

Jacek FRYDRYCH wrote:

> [...]
> paramètres par défaut."

Renomme *l'alias* "MacSOUP Default settings" et ça marchera

Ca marche, en effet!

Merci

(et Joyeux Noël)

Jacek FRYDRYCH