MacSoup tu me l'ai casse...

10 réponses
contact
MacSoup tu me l'ai casse...

quand tu me demande de mettre a la ligne...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

Nicolas Krebs
antisémite123456 écrivit dans l'article
news:1n20u3i.177v5asfmyvsiN%
MacSoup tu me l'ai casse...

Ce forum est francophone© Hamery.
contact
Nicolas Krebs wrote:
antisémite123456 écrivit dans l'article
news:1n20u3i.177v5asfmyvsiN%
MacSoup tu me l'ai casse...

Ce forum est francophone© Hamery.

bref venant au faite macsoup nous les brise avec ces retour de chariot
sur le quotage... le mec je lui ai proposé un algorithme et il n'en a
pas tenu compte, toujour le même merdier...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Nicolas Krebs
antisémite123456 écrivit dans l'article
news:1n20uxf.1rrt0kj1dhuujlN%
Nicolas Krebs wrote:
antisémite123456 écrivit dans l'article
news:1n20u3i.177v5asfmyvsiN%
>
> MacSoup tu me l'ai casse...
Ce forum est francophone© Hamery.

bref venant au faite macsoup nous les brise avec ces retour de chariot
sur le quotage... le mec je lui ai proposé un algorithme et il n'en a
pas tenu compte, toujour le même merdier...

J'avais oublié que Hamery ne sait pas lire. Désolé.
contact
Nicolas Krebs wrote:
antisémite123456 écrivit dans l'article
news:1n20uxf.1rrt0kj1dhuujlN%
Nicolas Krebs wrote:
> antisémite123456 écrivit dans l'article
> news:1n20u3i.177v5asfmyvsiN%
>
> >
> > MacSoup tu me l'ai casse...
>
> Ce forum est francophone© Hamery.
bref venant au faite macsoup nous les brise avec ces retour de chariot
sur le quotage... le mec je lui ai proposé un algorithme et il n'en a
pas tenu compte, toujour le même merdier...

J'avais oublié que Hamery ne sait pas lire. Désolé.

lire si je sais, mais lire le caché tu sais toi ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huile de Coude
Le 27/02/17 à 20:29, Nicolas Krebs a écrit :
J'avais oublié que Hamery ne sait pas lire. Désolé.

Unai Hamery ?
--
Les gourous ne sont pas télépathes. Je suis moi même en phase de beta
test de HomoSapiens 2.0Alpha12,% mais il y a plein de bugs et on est
obligé de me rebooter assez souvent.
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son gourou -+-
contact
Huile de Coude wrote:
Le 27/02/17 à 20:29, Nicolas Krebs a écrit :
J'avais oublié que Hamery ne sait pas lire. Désolé.

Unai Hamery ?

tu te permet de mettre mon nom dans tes poste, te permetra tu si tu
n'est pas un lache de mettre ton nom ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huile de Coude
Le 27/02/17 à 20:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huile de Coude wrote:
Le 27/02/17 à 20:29, Nicolas Krebs a écrit :
J'avais oublié que Hamery ne sait pas lire. Désolé.

Unai Hamery ?

tu te permet de mettre mon nom dans tes poste, te permetra tu si tu
n'est pas un lache de mettre ton nom ?

http://www.societe.com/etablissement/monsieur-eric-hamery-79101483000016-0a.html
--
Dans un premier temps, ayons l'esprit large et naviguons à la voile et
à la vapeur. Si la promiscuité entre les deux communautés devient
insupportable, il sera toujours temps d'organiser l'apartheid.
-+- PM in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien séparer les enfilades -+-
contact
Huile de Coude wrote:
Le 27/02/17 à 20:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huile de Coude wrote:
Le 27/02/17 à 20:29, Nicolas Krebs a écrit :
J'avais oublié que Hamery ne sait pas lire. Désolé.

Unai Hamery ?

tu te permet de mettre mon nom dans tes poste, te permetra tu si tu
n'est pas un lache de mettre ton nom ?

http://www.societe.com/etablissement/monsieur-eric-hamery-79101483000016-0a.ht
ml

oui et ça te donne des droits sur mes information personnelle ?
dit moi ton nom prenom comme ça je pourait faire comme toi les mettre
sur mes poste quand je parle de toi, sinon ? et bien contante toi des
information que je met a disposition sur les forums c'est a dire mon
pseudo...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huile de Coude
Le 02/03/17 à 00:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huile de Coude wrote:
Le 27/02/17 à 20:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huile de Coude wrote:
Le 27/02/17 à 20:29, Nicolas Krebs a écrit :
J'avais oublié que Hamery ne sait pas lire. Désolé.

Unai Hamery ?

tu te permet de mettre mon nom dans tes poste, te permetra tu si tu
n'est pas un lache de mettre ton nom ?

http://www.societe.com/etablissement/monsieur-eric-hamery-79101483000016-0a.ht
ml

oui et ça te donne des droits sur mes information personnelle ?

oui, elles sont publiques
dit moi ton nom prenom comme ça je pourait faire comme toi les mettre
sur mes poste quand je parle de toi, sinon ? et bien contante toi des
information que je met a disposition sur les forums c'est a dire mon
pseudo...

Je me nomme "Dieu Purée et je vais te le mettre jusqu'à l'extrême"
--
FK : J'ai un peu décroché et je reviens dans fufe en pleine cabale
JCR: Si tu fufes de toutes tes forces dans la cabale, elle va enfler.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale est-elle un alcootest ? -+-
contact
Huile de Coude wrote:
Le 02/03/17 à 00:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huile de Coude wrote:
Le 27/02/17 à 20:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huile de Coude wrote:
Le 27/02/17 à 20:29, Nicolas Krebs a écrit :
J'avais oublié que Hamery ne sait pas lire. Désolé.

Unai Hamery ?

tu te permet de mettre mon nom dans tes poste, te permetra tu si tu
n'est pas un lache de mettre ton nom ?

http://www.societe.com/etablissement/monsieur-eric-hamery-79101483000016-0a
.ht
ml

oui et ça te donne des droits sur mes information personnelle ?

oui, elles sont publiques

et bien met les tienne que je puisse en faire usage espece de lache...
je ne me le permeterait pas moi toi tu le fait ta pas honte ?
dit moi ton nom prenom comme ça je pourait faire comme toi les mettre
sur mes poste quand je parle de toi, sinon ? et bien contante toi des
information que je met a disposition sur les forums c'est a dire mon
pseudo...

Je me nomme "Dieu Purée et je vais te le mettre jusqu'à l'extrême"

réflichie avant de blasphemé... t'aura été prevenu...
usurpation de mon pseudo par la pute de usenet...
Message au usurpateurs des mes identités... pseudos ou nom, prenom...
je suis un Dieu au vu de ma date de naissance le 23/6/1970 a 8h45, trié
ce qui fait "0123456789" l'extreme donc mes attributs de naissance sont
a l'extreme et l'extreme c'est les Dieux...
je suis du signe zodiacale du Cancer, le Crabe...
je suis donc le Dieu du Cancer... j'ai le Cancer en moi, mais comme mon
heure de naissance stipule 8h45 qui formule retour de la santé, ce
Cancer que j'ai en moi n'a pas de pouvoir sur moi, donc je ne peut avoir
le Cancer...
mais pour ceux qui usurpe mon identité, il sont donc en contace avec le
Cancer et eux ne sont pas né a 8h45 ce qui devais garentire la santé et
contrer l'effet du Cancer dans la chaire... mais eux non!
Donc celui qui usurpe mon identité civile ou mes pseudos seront donc
confronter dans leur chaire d'un Cancer et comme je suis Dieu c'est Dieu
Cancer qui les infectera...
usurper mon identité c'est ce cancerisé...
vous voilà prevenu et a bon entandeur... tout ce payes...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<