[MACUPDATE] fermé depuis quelques jours?

GEKO4
Tropicalités à tou(te)s... :)

Ca fait environ une petite semaine que MACUPDATE est fermé pour
"maintenance".
Ca paraît long non?

Quelqu'un a des infos à ce sujet? Je n'ai rien vu perso...

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/

Patrick Stadelmann
In article <1j3949r.57ue9g14yrxfkN%,
(JmG) wrote:

Ca fait environ une petite semaine que MACUPDATE est fermé pour
"maintenance".

http://www.macupdate.com fonctionne depuis ici.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Michael
Le 2009-07-22 08:43:28 +0200, (JmG) dit :

[...]

Il y a eu quelques jours de maintenance ( ce WE je crois ) mais MU est
de retour depuis le début de semaine.

--
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en
sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.»
jose.campos
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s... :)

Bonsoir,

Ca fait environ une petite semaine que MACUPDATE est fermé pour
"maintenance".
Ca paraît long non?

Quelqu'un a des infos à ce sujet? Je n'ai rien vu perso...

As-tu pensé à vider le cache de ton navigateur?

--
Jo
GEKO4
JmG wrote:

[...]

Je suis trop con parfois...
J'avais le "mirroir" en URL et pas MacUpdate direct!!!!
Le mirroir, lui, n'a pas été remis en service encore.

Désolé pour le dérangement, et merci à vous 3 qui m'avez mis sur la
piste en tous cas. ;)