Madame PODHALE et Monsieur CHARPLA

5 réponses
Nicolas de la Ruelle
Ce ne sont pas les meilleures, mais je tenais à ce qu'elles soient
faites avec mon FUJI S6500fd. Le concerné se reconnaîtra.
10 ans chacun, ce qui équivaut à 90 ans pour ces gros chiens (+50 kg).

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijjz7VSDd.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijHkMHFUg.jpg

Nico ..

5 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/09/10 14:06, Nicolas de la Ruelle a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijjz7VSDd.jpg

Vu la silhouette sur l'autre photo, j'avais pensé à un terre-neuve un
peu enveloppé, mais le terre neuve ne serait pas resté tranquillement :
il serait en train de se précipiter vers l'eau joyeusement. Bon, en
blanc evidemment, c'ezt pas pareil.

Noëlle Adam
Nicolas de la Ruelle
Le 14/09/2010 15:26, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 14/09/10 14:06, Nicolas de la Ruelle a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijjz7VSDd.jpg

Vu la silhouette sur l'autre photo, j'avais pensé à un terre-neuve un
peu enveloppé, mais le terre neuve ne serait pas resté tranquillement :
il serait en train de se précipiter vers l'eau joyeusement. Bon, en
blanc evidemment, c'ezt pas pareil.

Noëlle Adam

Ils sont tous les deux assez enveloppés, probablement un certain
mimétisme du maître. A leur âge, un dernier petit plaisir qui ne se
refuse pas.
Nico ..
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Nicolas de la Ruelle nous susurrait, le
mardi 14/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<4c8f655c$0$32453$, les doux mélismes
suivants :

10 ans chacun, ce qui équivaut à 90 ans pour ces gros chiens (+50
kg).

Mouais...
Cette "multiplication" de l'âge des chiens par 5 à 7 n'a pas de grande
valeur _scientifique_, n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Nicolas de la Ruelle
Le 14/09/2010 17:29, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Nicolas de la Ruelle nous susurrait, le
mardi 14/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<4c8f655c$0$32453$, les doux mélismes
suivants :

10 ans chacun, ce qui équivaut à 90 ans pour ces gros chiens (+50 kg).

Mouais...
Cette "multiplication" de l'âge des chiens par 5 à 7 n'a pas de grande
valeur _scientifique_, n'est-ce pas...

Sûr ! C'est le véto qui le dit. Ici, j'ai multiplié par 9, par
précaution et vu leur état (9 x 10 = 90) :-)
Nico ..
Ghost-Rider
Le 14/09/2010 14:06, Nicolas de la Ruelle a écrit :

Ce ne sont pas les meilleures, mais je tenais à ce qu'elles soient
faites avec mon FUJI S6500fd. Le concerné se reconnaîtra.
10 ans chacun, ce qui équivaut à 90 ans pour ces gros chiens (+50 kg).

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijjz7VSDd.jpg

Celui-là, on en rencontre 2 assez souvent, à cheval dans la forêt de
Verrières, avec leur maître. Ils ne font pas attention aux chevaux qui
le leur rendent bien. Bizarre comme les animaux communiquent sans que
nous ne nous en rendions compte.
D'autres sales clébards lèvent les oreilles à 100 mètres et coursent les
chevaux. Alors on leur galope droit dessus pour leur apprendre à vivre.
Ils ont intérêt à galoper plus vite que les chevaux, sans ça....

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ