magasin sérieux sur Paris?

Alain KAUFMANN
Bonjour,
je ne vais pas tarder à faire un saut sur Paris. J'aimerais en profiter pour
me trouver un sac me permettant de transporter mon matériel photo/video. Mes
besoins sont les suivants:
- Sac pouvant se porter en ventral (ou ceinture) car en dorsal j'ai un sac à
dos avec affaires de randonnées,
- Capable de contenir:
- un EOS500 avec 3 objectifs (38-80/80-200/et un 50 Macro),
- un petit numérique (Finepix 900),
- un camescope (Sony),
- une paire de jumelles,
- et le petit matériel accessoire (films, batteries supp avec leurs
chargeurs, kit nettoyage, etc)
- Résistant et bonne protection,
- De préférence en grande marque. Si cela pouvait être du LowePro ce serait
génial. Je leur dois de m'avoir sauvé mon appareil alors que j'avais fait
une chute dans de l'eau de mer.. alors c'est la moindre des choses de
continuer avec leur matériel.

Comme vous le voyez je veux quelque chose de sérieux, voir pro. Connaissez
vous une (très très)bonne adresse parisienne ou je pourrais trouver cela?

PS: le prix n'est pas un critère, je préfère investir dans du sérieux plutot
que de faire des économies de bouts de chandelles....

Merci d'avance pour vos réponses...

Jean-Pierre Roche
Alain KAUFMANN a écrit :
[...]

Une bonne adresse en équipements pro : Objectif Bastille.
Ils ont du LowePro en pagaille...
Et un site web

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Laurent Martin
> Une bonne adresse en équipements pro : Objectif Bastille.
Ils ont du LowePro en pagaille...
Et un site web

Attention quand même, les références sur le site internet ne sont pas
forcément à jour...
Je suis allé les visiter dernièrement pour un verre de visée Canon qui
était sur le site (et pouvait être commandé par internet) qui n'est
pourtant plus importé depuis plusieurs années...

...mais sur place le choix est toujours très vaste....
jean-daniel dodin
Alain KAUFMANN a écrit :

- Sac pouvant se porter en ventral (ou ceinture) car en dorsal j'ai un sac à
dos avec affaires de randonnées,

prévois un âne pour porter tout ça!!

On fait des sacs double emploi (en général photo en bas et
affaires en haut) qui serait peut-être approprié :-)

bon courage
jdd

--
http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
Fernand Naudin
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de
Alain KAUFMANN a écrit :

> - Sac pouvant se porter en ventral (ou ceinture) car en dorsal j'ai un

sac à
> dos avec affaires de randonnées,

prévois un âne pour porter tout ça!!

Je pensais plus à une brouette...sont courageux les photographes
de choc, moi, un boitier et un télé, j'en ai vite ras le bol, alors des fois
je me contente d'un petit bridge.

jpb -

/index.php?title=Gérer_ses_photos
Alain KAUFMANN
Ben.. vu mes destinations les double emploi sont trop petits... les duvets
"grand froid" sont volumineux mine de rien.... Pour ce qui est du courage
je suis un petit joueur.. Au Spitzberg j'ai eu l'occasion de rencontrer un
suisse qui lui était un adepte du film " a l'ancienne".. c'est à dire de la
camera qui fonctionne à ressort.. et là le poids supplémentaire est très
important.. surtout quand à tout cela faut ajouter le duvet, et une semaine
de nourriture pour l'autonomie....

44fe937c$0$17163$
Alain KAUFMANN a écrit :

[...]

jean-daniel dodin
Alain KAUFMANN a écrit :

[...]

oui, mais on économise les piles (au fait je visns d'acheter
un chargeur solaire de piles qui sert aussi d'alim de
secours, assez chouette)
jdd

--
http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos
Leo
"Alain KAUFMANN" a écrit dans le message de news:
44fdece0$0$25918$
[...]

ce n'est pas le magasin de vente qui doit etre serieux, mais le fabricant du
sac