Magazine linux !

16 réponses
ptilou
Bonjour,

De retour de chez mon ptit assembleur, je prends le train dans la plus
grande gare d'Europe ...
Cot=E9 banlieu, on ne vend plus de magazine de ce type, moi pourquoi, le
responsable : Un huluberlu par trimestre c'est pas rentable ...
( Les tech info ne prennent pas le train ou ne lise pas de magazine
sp=E9cialis=E9e ? )

Ptilou

10 réponses

1 2
Doug713705
Le lundi 9 juin 2008 19:51, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Les tech info ne prennent pas le train ou ne lise pas de magazine
spécialisée ?

L'information est bien souvent déjà sur le web.
Quel serait donc l'interêt de couper des arbres ?
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

*.-pipolin-.*
Doug713705 a utilisé son clavier pour écrire :
Le lundi 9 juin 2008 19:51, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Les tech info ne prennent pas le train ou ne lise pas de magazine
spécialisée ?

L'information est bien souvent déjà sur le web.
Quel serait donc l'interêt de couper des arbres ?

lire dans le train ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

ptilou
On 9 juin, 20:38, Doug713705 wrote:
Le lundi 9 juin 2008 19:51, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Les tech info ne prennent pas le train ou ne lise pas de magazine
spécialisée ?

L'information est bien souvent déjà sur le web.
Quel serait donc l'interêt de couper des arbres ?

On recycle le papier, mais efin ...
Et j'étais près à cramer dix étoiles là dedans !

François
*.-pipolin-.* a présenté l'énoncé suivant :

Doug713705 a utilisé son clavier pour écrire :
Le lundi 9 juin 2008 19:51, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Les tech info ne prennent pas le train ou ne lise pas de magazine
spécialisée ?

L'information est bien souvent déjà sur le web.
Quel serait donc l'interêt de couper des arbres ?

lire dans le train ?

Je préfère regarder les vaches qui regardent passer le train.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.

Professeur M

Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.

j'aime beaucoup...

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
*.-pipolin-.* wrote:
Les tech info ne prennent pas le train ou ne lise pas de magazine
spécialisée ?
L'information est bien souvent déjà sur le web.

Quel serait donc l'interêt de couper des arbres ?
lire dans le train ?

Certains "tech info" ont internet même dans le train et certaines lignes
de metro.

ptilou
On 9 juin, 22:32, François
wrote:
*.-pipolin-.* a présenté l'énoncé suivant :

Doug713705 a utilisé son clavier pour écrire :
Le lundi 9 juin 2008 19:51, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Les tech info ne prennent pas le train ou ne lise pas de magazine
spécialisée ?

L'information est bien souvent déjà sur le web.
Quel serait donc l'interêt de couper des arbres ?
lire dans le train ?

Je préfère regarder les vaches qui regardent passer le train.

Fait lonftemps que t'as pas prie le train de banlieu ....

ptilou
On 10 juin, 00:01, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:
*.-pipolin-.* wrote:
Les tech info ne prennent pas le train ou ne lise pas de magazine
spécialisée ?
L'information est bien souvent déjà sur le web.

Quel serait donc l'interêt de couper des arbres ?
lire dans le train ?

Certains "tech info" ont internet même dans le train et certaines lignes
de metro.

Oui, mais un lecteur égaré par trimestre dans la plus grande gare
d'Europe ( il ne s'agit pas de surface, mais de voyageur ...)
Le Linuxien est une éspéce en voie de disparition ...

Ptilou

Trinine
ptilou a écrit:

t'as pas prie le train de banlieu ....

PaTER nosTER ...

T.

ptilou
On 10 juin, 09:13, Trinine wrote:
ptilou a écrit:

t'as pas prie le train de banlieu ....

PaTER nosTER ...

Attention les animaux sauvage sont abatus par mesure de sécurité ....

Pour çà qui y a plus que des vaches !

1 2