MAGIX 15 ET LECTEUR RESEAU

3 réponses
pascal
Bonjour

je viens d'enregistrer une prise sur mon lecteur reseau Buffalo, mais
ensuite je ne peux pas reprendre cette prise car le lecteur reseau
n'apparait pas dans l'arborisation de Magix. quelqu'un a t il une idée ?
existe t il un patch ?

3 réponses

gerard guenin
Le Mon, 27 Jul 2009 09:46:01 +0200, "pascal"
écrit:

je viens d'enregistrer une prise sur mon lecteur reseau Buffalo, mais
ensuite je ne peux pas reprendre cette prise car le lecteur reseau
n'apparait pas dans l'arborisation de Magix. quelqu'un a t il une idée ?
existe t il un patch ?

Râle auprès de Magix pour qu'ils corrigent cette anomalie...
En attendant, tu peux ouvrir ton emplacement réseau dans une fenêtre
windows et faire un glisser/déposer sur la timeline.

--
Enlever la pub pour me répondre
jean-daniel dodin
gerard guenin a écrit :

n'apparait pas dans l'arborisation de Magix. quelqu'un a t il une idée ?
existe t il un patch ?

Râle auprès de Magix pour qu'ils corrigent cette anomalie...
En attendant, tu peux ouvrir ton emplacement réseau dans une fenêtre
windows et faire un glisser/déposer sur la timeline.

on peut "monter" un disque dans windows comme dans linux, il est alors
vu comme un répertoire local. ceci dit je le l'ai jamais pratiqué

je ne suis pas sûr que le disque réseau soit assez rapide pour que ce
soit viable. as-tu du gigabit?

dis nous si ca marche car j'hésite à utiliser le réseau pour ca :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
pascal
"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 27 Jul 2009 09:46:01 +0200, "pascal"
écrit:

je viens d'enregistrer une prise sur mon lecteur reseau Buffalo, mais
ensuite je ne peux pas reprendre cette prise car le lecteur reseau
n'apparait pas dans l'arborisation de Magix. quelqu'un a t il une idée ?
existe t il un patch ?

Râle auprès de Magix pour qu'ils corrigent cette anomalie...
En attendant, tu peux ouvrir ton emplacement réseau dans une fenêtre
windows et faire un glisser/déposer sur la timeline.

--
Enlever la pub pour me répondre

merci du conseil. Mais aujourd hui mon navigateur magix me permet d importer
en passant par le mediatool en faisant glisser le fichier sur la time line.
ou plus simple en passant par "importer un fichier"

windows est capricieux. donc utilisation possible de lecteur réseau pour
stocker les rush.

merci à tous