magix et avi

dave
Bonjour

Est-ce normal que lors d'une importation avec magix d'un fichier AVI il
m'injure ?
pourriez-vous me dire pourquoi ? est-ce le format AVI que encore magix
refuse :( :(

merci pour celui qui une experience avec ce lociciel

Patrick
"dave" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Fichier AVI ne signifie pas grand chose en soi. Il faut savoir quel codec a
été utilisé pour encoder.
Sur le lien suivant
http://www.videohelp.com/tools/tools?s=6#6
Tu as avicodec ou gspot qui te permette d'analyser la fichier, et un nombre
important de codec.
Tu devrais trouver ton bonheur.

Perso j'ai résolu mes problèmes d'import comme cela.
Si ça ne fonctionne pas, pose ta question sur le forum de Magix. (Ci-dessous
l'adresse du forum français)
http://support.magix.net/boards/magix/index.php?&c=8
Tu y auras une réponse.

Salut