[MAGIX] Comment est réalisé ce titre ?

VarioFlux
Hello

Utilisateur de Pinnacle, je suis en train de tester magix video de luxe
premium, et je cherche comment est réalisé le titre visible (aux
alentours de 17 secondes) sur la video tutorielle de cette page :

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/tutorielles/

jdd
Le 22/08/2012 16:16, VarioFlux a écrit :
[...]

Merci

le titre qui glisse devant le personnage? sans doute un usage soigneux
des images clés (key frame)

j'ai joué avec ca:

http://jddtube.dodin.org/20120616-10-fireworks_v1102

http://jddtube.dodin.org/20120616-13-romance_v1096

l'interface n'est pas très conviviale. Il faut surtout se méfier que
l'effet reste coché

ce qui gène c'est qu'il y a une barre de temps des effets différente
de celle du film

bref pas mal de travail pour un résultat finalement pas si formidable.

les pros ont des consoles qui permettent de faire ca en temps réel...
mais c'est pas vraiement dans nos prix

jdd
Stephane Legras-Decussy
[...]

dessiner le titre en perspective, faire un fond
d'image transparent, enregistrer en png.

importer le png, le placer au dessus de la video.

ajouter un pan/crop sur le png, le deplacer comme voulu
en fixant les positions par clés.

et voilà, valable pour tous softs de montage.