Magnetophone, mémoire insuffisante

2 réponses
big
Bonjour,
on Win Xp pro, je lance Magnetophone, bouton rouge pour enregistrer. Quand
j'arrête l'enregistrement, il m'affiche le message d'erreur suivant :

Mémoire insuffisante pour terminer cette opération. Fermez les autres
applications ....

Or j'ai 3Go de RAM et qu'aucune autre application est ouverte.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Azo4
commence par un nettoyage de disque , en particulier les fichiers
temporaires
regarde aussi avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage la liste
des programmes lancés au démarrage...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"big" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
on Win Xp pro, je lance Magnetophone, bouton rouge pour enregistrer. Quand
j'arrête l'enregistrement, il m'affiche le message d'erreur suivant :

Mémoire insuffisante pour terminer cette opération. Fermez les autres
applications ....

Or j'ai 3Go de RAM et qu'aucune autre application est ouverte.

Merci pour votre aide.

Fernand DEMOUSTIER
"big" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
on Win Xp pro, je lance Magnetophone, bouton rouge pour enregistrer. Quand
j'arrête l'enregistrement, il m'affiche le message d'erreur suivant :

Mémoire insuffisante pour terminer cette opération. Fermez les autres
applications ....

Or j'ai 3Go de RAM et qu'aucune autre application est ouverte.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

je suppose que vous parlez de sndrec32.exe

perso, je l'ai toujours trouvé nul, c'est une galère pour enregistrer plus
de 60 sec.

j'utilise Free Sound Recorder qui enregistre directement en MP3.