Du magnifique ... ou de la daube !

49 réponses
Janot Dugard
Bonjour ! Il est vraiment curieux ce forum !
Y en a qui proposent des ouvres d'art ..... y en a qui proposent des vraies
merdes .....
Et ..... y en a qui trouvent que dans les ouvres d'art le petit nuage est de
travers , ou y a trop de lumière ..... ou pas assez !
Et ..... y en a qui trouvent que dans les vraies merdes ... le petit nuage
est magnifique et la lumière : sublime !
Alors , je dis : Halte au prosélytisme ! Certains font de très belles
photos avec un A.P.N. en mode auto ..... d'autres font des vraies merdes
avec un reflex hors de prix ..... et l'inverse ! mais une chose est sùre :
on est tous contents quand on a réussi UNE photo !
Alors ..... arrêtez de vous couvrir de remarques ou d'injures qui n'ont (
quelquefois ) qu'un rapport très lointain avec la photographie !
Jean-Jacques dit " Janot "

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/03/10 14:19, Jules a écrit :

ben ouais, elle me parait sautable à souhait !

Désuet, c'est vraiment désuet.

Noëlle Adam
Delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Le 24/03/10 14:19, Jules a écrit :

ben ouais, elle me parait sautable à souhait !

Désuet, c'est vraiment désuet.

Noëlle Adam

Tout ça me rappelle des souvenirs comme " y'a de la belette " j'ai entedu ça
dans le midi et je me demandais ce que ça voulais dire.

--
G.Ricco
Jules
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4baa12ec$0$17893$
Le 24/03/10 14:19, Jules a écrit :

ben ouais, elle me parait sautable à souhait !

Désuet, c'est vraiment désuet.

Noëlle Adam

ben quoi, à coté d'un ratatiné exhibitionniste de la bite,
elle fait envie la gonzesse, pas vrai Noëlle?

....au fait, Noëlle, tu ne trouves pas ces photos nulles à chier?
moi, si.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 14:59, Jules a écrit :

....au fait, Noëlle, tu ne trouves pas ces photos nulles à chier?
moi, si.

c'est conceptuel, donc les photos n'ont pas à
être biens...

c'est très pratique quand on est mauvais,
un boulevard qui s'ouvre...
Jules
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4baa2142$0$29991$
Le 24/03/2010 14:59, Jules a écrit :

....au fait, Noëlle, tu ne trouves pas ces photos nulles à chier?
moi, si.

c'est conceptuel, donc les photos n'ont pas à
être biens...

c'est très pratique quand on est mauvais,
un boulevard qui s'ouvre...

...... ou une impasse sans issue.....
palmerclaude
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4baa12ec$0$17893$
Le 24/03/10 14:19, Jules a écrit :

ben ouais, elle me parait sautable à souhait !

Désuet, c'est vraiment désuet.

Noëlle Adam

C'était bien la peine, plus de 40 ans après que j'ai incité mes filles à
fréquenter le MLF, à défiler à Nation pour l'avortement légal, et été
l'imprimeur du "Torchon brûle".
Décidément. le machisme est vraiment dans les gênes des petits mectons !
"Qu'on leur coupe les couilles" comme se plaisait à dire ma défunte
compagne, lorsqu'elles les voyaient sortir des conneries ou s'entretuer sur
d'illusoires pouvoirs et rapports de force...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/03/10 11:52, palmerclaude a écrit :

Décidément. le machisme est vraiment dans les gênes des petits mectons !

Les choses ont changé ; les petits machos ne sont pas tous morts mais
ils en sont à se raconter ( à eux-mêmes ) leurs bon coups. Je ne crois
pas que ce soit tant que ça dans les couilles ; passées les années
d'orage hormomal, il reste les histoires de compétition, de pouvoir.
C'est une affaire de choix, pas de gènes. Les jeunes tels que je les
voit - dans un certain nombre de milieux - sont plutôt bien évolués.

"Qu'on leur coupe les couilles" comme se plaisait à dire ma défunte
compagne, lorsqu'elles les voyaient sortir des conneries ou s'entretuer sur
d'illusoires pouvoirs et rapports de force...

« Par bonheur ils n'en avait pas »
Les luttes de pouvoir épuisent.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 29/03/2010 11:52, palmerclaude a écrit :

"Qu'on leur coupe les couilles" comme se plaisait à dire ma défunte
compagne, lorsqu'elles les voyaient sortir des conneries ou s'entretuer sur
d'illusoires pouvoirs et rapports de force...

foutaises...

un marin me racontait que l'US navy avait tenté
des navires à équipage entièrement féminin...

échec total, en quelques semaine c'était la guerre à bord,
des hyènes, ingérables...

ya pas pire que les femmes entre elles pour ce qui
est du pouvoir et rapport de force...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/03/10 21:18, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ya pas pire que les femmes entre elles pour ce qui
est du pouvoir et rapport de force...

Celles que tu fréquentes, peut-être ? Sérieusement, tout en toi date
d'un autre siècle, et c'était déjà le cas au siècle dernier.

Noëlle Adam
Pleinair
Le 29/03/10 21:18, Stephane Legras-Decussy a écrit :

foutaises...

un marin me racontait que l'US navy avait tenté
des navires à équipage entièrement féminin...

échec total, en quelques semaine c'était la guerre à bord,
des hyènes, ingérables...

ya pas pire que les femmes entre elles pour ce qui
est du pouvoir et rapport de force...

Ben frp est quand même à dominance masculine (je parle bien sur en
nombre pas en qualité) et c'est le bordel... Alors bon ton discours est
un peu léger si tu me permet..

François.