Magnum portes ouvertes

1 réponse
higgs158
Ces portes ouvertes ont constitué un gros succès pour la célèbre agence
Magnum, dont les locaux sont situés près d'un cimetière parisien fort
célèbre.

Foule pour acheter tirages, livres, albums...;

Pour ceux qui n'y étaient pas : La librairie Eyrolles bd St germain offre
des ouvrages photos remarquables.

1 réponse

delestaque
Le 12/12/2010 23:16, higgs158 a écrit :
Ces portes ouvertes ont constitué un gros succès pour la célèbre agence
Magnum, dont les locaux sont situés près d'un cimetière parisien fort
célèbre.

Foule pour acheter tirages, livres, albums...;

Pour ceux qui n'y étaient pas : La librairie Eyrolles bd St germain offre
des ouvrages photos remarquables.

on conait cette librairie, on n'est pas si con

--
Ricco