En mai, fait ce qu'il te plait !

108 réponses
P4nd1-P4nd4
Et pas comme les 0.53% dcrevlé qui utilisent Linux ;>))

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 18:59:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

dcrevlé

L'achat de votre sublime seven ne vous pas laissé d'argent pour un
dictionnaire ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Degenerescence planifiee
On Wed, 05 May 2010 18:59:11 +0200, P4nd1-P4nd4
wrote:

Et pas comme les 0.53% dcrevlé qui utilisent Linux ;>))

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

Moi je roule en mercedes classe s, une grosse, une slk, que votre vie
de salaire ne suffirait pas à opyer, presque personne n'en a pourtant
peu de gens osent en dire du mal, mais sur pc je roule linux.
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 18:59:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

dcrevlé

L'achat de votre sublime seven ne vous pas laissé d'argent pour un
dictionnaire ?

Vos pilules contre vos obsessions ont encore augmenté ?
P4nd1-P4nd4
Degenerescence planifiee a émis l'idée suivante :
On Wed, 05 May 2010 18:59:11 +0200, P4nd1-P4nd4
wrote:

Et pas comme les 0.53% dcrevlé qui utilisent Linux ;>))

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

Moi je roule en mercedes classe s, une grosse, une slk, que votre vie
de salaire ne suffirait pas à opyer, presque personne n'en a pourtant
peu de gens osent en dire du mal, mais sur pc je roule linux.

Ahahaha, la SLK, c'est la bagnole du pauvre, de l'ouvrier, du
crève-la-faim

Aucun rapport avec la classe S, destinée à la haute

La première coûte 40 000 euros, la deuxième (dès) 120 000

Allez, continuer de démmarer (enfin d'essayer...) votre Renault
pourrie, genre voiture Francaise-de-faux-Lux qui font bander les
techniciens de surface

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 20:25:29 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 18:59:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

dcrevlé

L'achat de votre sublime seven ne vous pas laissé d'argent pour un
dictionnaire ?

Vos pilules contre vos obsessions ont encore augmenté ?

Redmond's cop is back !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 21:17:32 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 20:25:29 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 18:59:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

dcrevlé

L'achat de votre sublime seven ne vous pas laissé d'argent pour un
dictionnaire ?

Vos pilules contre vos obsessions ont encore augmenté ?

Redmond's cop is back !

Encore un mauvais coup de votre obsession maladive !

Vous avez lâcher le soi-disant pornophile et le soi-disant assassin, vous
n'avez plus d'os à ronger ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 22:21:42 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vos pilules contre vos obsessions ont encore augmenté ?

Redmond's cop is back !

Encore un mauvais coup de votre obsession maladive !

Vous avez lâcher le soi-disant pornophile et le soi-disant assassin,

Pourquoi <<soi-disant>> ?
le scato-pornographe, l'appeleur au meurtre et l'obsessionnel, le tiercé
perdant qui jette le discrédit toute la communauté du libre.

Vous et Pandi-Panda, c'est sûr, créditent la communauté des pigeons

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
JKB
Le 05-05-2010, ? propos de
Re: En mai, fait ce qu'il te plait !,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Degenerescence planifiee a émis l'idée suivante :
On Wed, 05 May 2010 18:59:11 +0200, P4nd1-P4nd4
wrote:

Et pas comme les 0.53% dcrevlé qui utilisent Linux ;>))

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

Moi je roule en mercedes classe s, une grosse, une slk, que votre vie
de salaire ne suffirait pas à opyer, presque personne n'en a pourtant
peu de gens osent en dire du mal, mais sur pc je roule linux.

Ahahaha, la SLK, c'est la bagnole du pauvre, de l'ouvrier, du
crève-la-faim

Aucun rapport avec la classe S, destinée à la haute

La première coûte 40 000 euros, la deuxième (dès) 120 000

Allez, continuer de démmarer (enfin d'essayer...) votre Renault
pourrie, genre voiture Francaise-de-faux-Lux qui font bander les
techniciens de surface

Il faudrait que je regarde combien coûterait aujourd'hui ma voiture
de tous les jours... En francs^Weuros constants, naturellement...
DS23 injection électronique, pallas et option boîte à cinq vitesses,
ça doit nous approcher salement de ces tarifs-là. Pourtant, je roule
en informatique au libre (sauf pour OpenVMS, mais c'est tellement
bien fichu que je veux bien payer des licences).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le Wed, 05 May 2010 21:01:03 +0000, JKB a écrit:

Il faudrait que je regarde combien coûterait aujourd'hui ma voiture de
tous les jours... En francs^Weuros constants, naturellement... DS23
injection électronique, pallas et option boîte à cinq vitesses, ça doit
nous approcher salement de ces tarifs-là.

Cote Rétroviseur 30000 euros. Aux enchères certaines se sont vendues
jusqu'à 80000 euros. Le prix des DS a été multiplié par deux depuis le
cinquantenaire (2005). Tiens d'ailleurs on peut s'attendre qu'avec ses
quarante ans bientôt, la SM voit aussi sa cote s'envoler.

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
historiquement, toutes les productions culturelles que je considère, -
et je ne suis pas le seul, j'espère -, qu'un certain nombre de gens
considèrent comme les productions les plus hautes de l'humanité, les
mathématiques, la poésie, la littérature, la philosophie, toutes ces
choses ont été produites contre l'équivalent de l'audimat, contre la
logique du commerce.
Pierre Bourdieu, "Sur la télévision". Raison d'Agir Editions, décembre
JKB
Le 05-05-2010, ? propos de
Re: En mai, fait ce qu'il te plait !,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Wed, 05 May 2010 21:01:03 +0000, JKB a écrit:

Il faudrait que je regarde combien coûterait aujourd'hui ma voiture de
tous les jours... En francs^Weuros constants, naturellement... DS23
injection électronique, pallas et option boîte à cinq vitesses, ça doit
nous approcher salement de ces tarifs-là.

Cote Rétroviseur 30000 euros. Aux enchères certaines se sont vendues
jusqu'à 80000 euros. Le prix des DS a été multiplié par deux depuis le
cinquantenaire (2005). Tiens d'ailleurs on peut s'attendre qu'avec ses
quarante ans bientôt, la SM voit aussi sa cote s'envoler.

Je ne parle pas de la cote, mais du prix d'achat mis à l'ordre du
jour...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.