Mail.app me zappe parfois des pieces jointes

fra
Bonjour

C'est la deuxième ou troisième fois que mail.app m'affiche un trombone
sur un message avec pièce jointe mais qu'il ne m'afiche rien dans le
message (ni icone, ni petit menu enregistrer ou voir la pièce jointe).
C'est chiant ! Puis-je résoudre ce problème ? Dois-je changer de
logiciel de mail ?

Fra

sebastienmarty
Fra wrote:

[...]

Il n'y aurait pas une signature graphique dans ce message, ou quelque
chose dans ce genre ? C'est vraiment du texte brut ?

--
[SbM]
fra
SbM wrote:

Fra wrote:

> [...]
> logiciel de mail ?

Il n'y aurait pas une signature graphique dans ce message,

C'est la le genre des emetteurs.

ou quelque
chose dans ce genre ? C'est vraiment du texte brut ?

Oui. Les 2 ou 3 c'était un forward d'un message en html.
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

SbM wrote:

> [...]

> ou quelque
> chose dans ce genre ? C'est vraiment du texte brut ?

Oui. Les 2 ou 3 c'était un forward d'un message en html.

En HTML, voilà. Donc il doit y avoir un zigouigoui graphique quelque
part. Même un simple smiley en image, hop ça te fait une pièce jointe.

--
[SbM]