Mail avec pièce jointe

2 réponses
Dynamo
Bonjour,

J’ai beau chercher mais je ne trouve pas… est-il possible sous Access
2007, en VBA d’envoyer un mail avec une pièce jointe (fichier.zip par
exemple) ?
Je précise que j’utilise Thunderbird et non Outlook.

Je ne suis pas capable de faire mieux que ça !
DoCmd.SendObject , , , , , , "MAJ des données ...", "Bonjour, blabla…" &
Chr(10) & "Chemin de la pièce à joindre : " & MonZip

Merci

2 réponses

Thierry
Bonjour,

Regardez ceci :
http://grenier.self-access.com/?post/2009/02/05/libMail
Bon courage.

"Dynamo" a écrit dans le message de
news:4a5996a8$0$729$
Bonjour,

J’ai beau chercher mais je ne trouve pas… est-il possible sous Access
2007, en VBA d’envoyer un mail avec une pièce jointe (fichier.zip par
exemple) ?
Je précise que j’utilise Thunderbird et non Outlook.

Je ne suis pas capable de faire mieux que ça !
DoCmd.SendObject , , , , , , "MAJ des données ...", "Bonjour, blabla…" &
Chr(10) & "Chemin de la pièce à joindre : " & MonZip

Merci

Dynamo
On 12 juil, 10:41, "Thierry" wrote:
Bonjour,

Regardez ceci :http://grenier.self-access.com/?post/2009/02/05/libMail
Bon courage.

"Dynamo" a écrit dans le message denews:4a5996a8 $0$729$

> Bonjour,

> J’ai beau chercher mais je ne trouve pas… est-il possible sousAcces s
>2007, enVBAd’envoyer unmailavec unepiècejointe(fichier.zip par
> exemple) ?
> Je précise que j’utilise Thunderbird et non Outlook.

> Je ne suis pas capable de faire mieux que ça !
> DoCmd.SendObject , , , , , , "MAJ des données ...", "Bonjour, blabla …" &
> Chr(10) & "Chemin de lapièceà joindre :  " & MonZip

> Merci

Un grand merci Thierry ! Ça marche ! Super l'esprit d'entraide
Internet !