Mail bloqué dans la boite d'envoi

1 réponse
Windows Mail
Bonjour à tous
J'étais en train d'écrire un mail et une mise à jour auto de Windows Mail
s'est mise en route. Depuis je ne peux pas récupérer le texte, je ne peux
l'envoyer, le déplacer ou le supprimer. Il y a mieux encore, je ne peux plus
DU TOUT envoyer de mail avec l'adresse expéditeur qui est dans ce mail
BUGGUE. J'ai découvert que je peux en envoyer avec d'autres adresses, OUF !

Commen puis-je me débarrasser de ce problème ? Qui a une solution de
nettoyage à me proposer ? MERCI, merci, merci......... Isa

1 réponse

Luc
Windows Mail a écrit...

Bonjour à tous
J'étais en train d'écrire un mail et une mise à jour auto de Windows
Mail s'est mise en route.

Pas possible.

Depuis je ne peux pas récupérer le texte,
je ne peux l'envoyer, le déplacer ou le supprimer. Il y a mieux
encore, je ne peux plus DU TOUT envoyer de mail avec l'adresse
expéditeur qui est dans ce mail BUGGUE. J'ai découvert que je peux en
envoyer avec d'autres adresses, OUF !

Commen puis-je me débarrasser de ce problème ? Qui a une solution de
nettoyage à me proposer ?

Déjà répondu sur microsoft.public.windows.vista.mail

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

MERCI, merci, merci......... Isa

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg