Mail bloque dans boite d'envoie

Ced
Bonjour

J'ai un mail de 8Mo bloque dans la boite d'envoie
J'ai essaye en mode deconnecte, je ne peux toujours pas le supprimer
Y a t'il une solution

merci beaucoup
Cedric

papou
Bonjour
Il semble que tu ais atteint la taille limite de ta boîte de reception.
Donc, si je ne me trompe pas, seul ton administrateur Exchange (ou autre)
sera en mesure de te débloquer ta boîte de reception.

Cordialement
Pascal