mail et calendrier

brunodujura
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait maintenant un calendrier et également un logiciel de
mail qui remplace outlook express.
Comme avant j'utilisais outlook2002, ces 2 logiciels vont le remplacer me
semble t-il.
Pour outlook 2002, je déplaçais un fichier outlook.pst sur un disque externe
afin de ne pas le perdre en cas de formattage.
Quels sont les fichiers à sauvegarder ou à déplacer pour ces 2 nouvelles
applications ?

ThePro
Pour mail, tu vas dans Outils | Options | Avancé | Maintenance | Dossiers de
stockage et tu verras le chemin du dossier que tu dois conserver.

Pierrot

message de news:

Merci