Mail et carnet d'adresse sous El capitan

truc
Salutatous,

Sous El capitan je ne retrouve pas pas le carnet d'adresse directement
comme sous Mavericks.
dans le carnet d'adresse j'ai un dossier "Cercle" avec un certain nombre
de personne à qui je renvoie souvent un courrier provenant de l'un
d'eux.
Dans Mail de Mavericks, j'ouvrais la copie du Carnet d'adresse par son
icône, choississaits le dossier Cercle et sélectionnais les personnes à
qui je voulais envoyer, je cliquais sur CCI et voilà le travail.
Tant que je n'avais pas quitté Mail, la sélection restait que cette
icône reste ouverte ou soit fermée.
C'était très commode, en fonction du sujet envoyé la sélection était
modifiée facilement.

Aujourd'hui, cette icône a disparu, le signe + dans A, C ou CCI ne
permet pas de mettre une sélection d'adresse, ce ne peut se faire que
adresse par adresse.
Pour contourner le problème il faut ouvrir Carnet d'adresse, cliquer sur
le dossier et sélectionner les adresses et faire un drag pour les mettre
dans la réserve adéquat.
C'est casse-pieds et on perd du temps.

Ai-je raté quelque chose ? je ne peux plus lancer Mavericks puisque les
derniers Mac n'accepte que le 10.11

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

michel.vauquois
Bonsoir,
L'ineffable B. Graignic se heurte à la difficuté ci-dessous décrite :
[...]

À part créer des groupes d'adresses dans le Carnet d'adresses et taper
deux ou trois lettres du nom du groupe dans le champ que tu souhaites,
il n'y a guère d'alternatives.
Salutations.
--
Michel Vauquois
[...]