Mail compte Free

1 réponse
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

mon compte Free expédie des courriers signés (certifiés)... Le réglage
est-il dans Mail (et où) ou extérieur à Mail ?
Merci :)
--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

1 réponse

Le Moustique
Le 27/11/2014 08:54, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
Bonjour,

mon compte Free expédie des courriers signés (certifiés)... Le réglage
est-il dans Mail (et où) ou extérieur à Mail ?

Probablement dans Mail (mais ne l'utilisant pas, je ne sais pas où),
parce que mon compte Free n'a pas ce comportement avec Thunderbird.
Regarde dans les préférences de Mail, probablement dans un onglet
Sécurité ou Options d'envoi?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.