Mail et correction d'orthographe

2 réponses
olivier.marti
Bonjour,

Mail souligne en rouge les mots mals orthographiés. Comment faire pour
lui indiquer qu'un message est en Anglais ? (Mac OS 10.5.4 et Mail 3.4)

Question qui doit d'ailleurs se poser avec d'autres logiciels utilisant
le service de correction d'orthographe inclus dans Mac OS X.

Olivier

2 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1imlfum.1lvisqt1drlesrN%,
(Olivier Marti) wrote:

Bonjour,

Mail souligne en rouge les mots mals orthographiés. Comment faire pour
lui indiquer qu'un message est en Anglais ? (Mac OS 10.5.4 et Mail 3.4)

Question qui doit d'ailleurs se poser avec d'autres logiciels utilisant
le service de correction d'orthographe inclus dans Mac OS X.

moi j'ai sélectionné "multilingual". C'est pas forcément la solution
idéale pour tout le monde, mais pour moi ça suffit.
Tu règles ça via un pomme-:

patpro

--
A vendre ! http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
olivier.marti
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article <1imlfum.1lvisqt1drlesrN%,
(Olivier Marti) wrote:

>
> Bonjour,
>
> Mail souligne en rouge les mots mals orthographiés. Comment faire pour
> lui indiquer qu'un message est en Anglais ? (Mac OS 10.5.4 et Mail 3.4)
>
> Question qui doit d'ailleurs se poser avec d'autres logiciels utilisant
> le service de correction d'orthographe inclus dans Mac OS X.

moi j'ai sélectionné "multilingual". C'est pas forcément la solution
idéale pour tout le monde, mais pour moi ça suffit.
Tu règles ça via un pomme-:

patpro

A ben oui, Pomme-:

Super. Merci !

Olivier