Mail Delivery System....

Tinus
Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer un mail (en html :-), je sais ça n'a sûrement
rien à voir) ) il y a plusieurs jours et depuis je reçois le même
message de "Mail Delivery System" en double exemplaire plusieurs fois
par jour.

C'est la première fois que je suis "victime" d'une telle répétition du
phénomène.

De quoi cela peut il venir ?
C'est orange qui essaye de renvoyer le message ?
C'est Windows Live Mail qui retente le coup ? (Peu probable à mon avis,
lui il a fait son boulot).
Ça vient du fournisseur d'accès de mon correspondant ?

Autre chose ?

Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.

Thierry Schollier
Tinus nous disait ici-même:

[...]

Peut-être qu'avec le texte reprenant le code du bounce, ce serait plus
facile parce que ma boule de cristal a une image toute brouillée. Encore du
matos chinois à la con.
--
Thierry.
François
Tinus a pianoté laborieusement :

[...]

Peut-être un spammeur qui iscrit ton adresse en « From » et qui poste
sur des adresses bidon. Le serveur de courrier renvoie alors le
message.

Ou bien un destinataire qui a paramétré son antispam pour renvoyer les
spams vers l'adresse « From ».

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
Tinus
François avait énoncé :
[...]

Bon, je ne saurais pas d'où ça vient. Six jours, puis plus rien...

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Denis Liégeois
Scripsit "Tinus"
in news:

Bon, je ne saurai pas d'où ça vient.

Vous n'avez peut-être pas compris ce qu'a écrit
M. Schollier. Un message « mail delivery machin-
truc », en soi, ça veut rien dire de précis. Le
message en question, il contient un texte (en
anglais). Si vous ne nous donnez pas copie de
ce texte, ce sera dur d'essayer de vous expliquer
quoi que ce soit.