mail disparu ?

1 réponse
cclibel
bonjour a tous
lors de la consultation de mon courrier un mail de ma banque était dans mon
courrier je n'avait pas le temps de traiter cette affaire j'ai éteint le pc
et au rebout plus de mail de ma banque bien que d'autre soit rester
équipement Win..live mail ie7 Norton internet Security 2008
autre chose depuis la mise a jour Norton pour la version 2008 les transferts
de ma banque sont impossible il y a peut -être un lien ??
merci pour vaux suggestions

1 réponse

cclibel
d'âpres les conseils de ma banque il me fau télécharger firefox et passer
par lui ce que j'ai fait et cela fonctionne a nouveau mais je suis du
genre têtu je voudrais bien savoir pourquoi ca marchais avant et plus
maintenant avec IE7 ?
"cclibel" a écrit dans le message de
news:%
bonjour a tous lors de la consultation de mon courrier un mail de ma
banque était dans mon courrier je n'avait pas le temps de traiter cette
affaire j'ai éteint le pc et au rebout plus de mail de ma banque bien que
d'autre soit rester équipement Win..live mail ie7 Norton internet
Security 2008 autre chose depuis la mise a jour Norton pour la version
2008 les transferts de ma banque sont impossible il y a peut -être un lien
??
merci pour vaux suggestions