MAIL : Display remotes images in HTML messages

monPrenom
J'ai bien coché "Display remotes images in HTML messages".

J'ai même reconstruit mes BAL au cas où. Rien, ni fait, j'ai pas les
images dans les mails d'information comme iTune news, etc

Notez. Le problème était là en Tiger, et est resté au passage Léopard.
J'ai pas suprimé les préférences pour ne pas perdre les règles et
apprentissage anti-spam.

Une piste. Merci.

Alain Le Gallou

Josy
In article (Dans l'article)
<1i812q9.xxhbynpvmsn2N%, Alain Le Gallou
wrote (écrivait) :

[...]

As-tu le bandeau bleu en haut du message avec à gauche "Message
contenant des images non chargées" et à droite "charger les images" ?
C'est ce que j'ai actuellement sous Tiger ; alors qu'avant- la (les ?)
dernière màj -ce type de newsletter s'affichait directement *avec* les
images dans Mail et je n'ai pas changé mes préfs.
Sans doute pas une réponse mais peut-être une piste ?

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

monPrenom
Josy wrote:

As-tu le bandeau bleu en haut du message avec à gauche "Message
contenant des images non chargées" et à droite "charger les images" ?

Non, je n'ai pas cela. Je continu à chercher. Merci pour cette piste.

Alain Le Gallou

nospam
Alain Le Gallou wrote:

Une piste. Merci.

Un message avec une image est un spam donc il n'est pas nécessaire qu'il
soit affiché, il est même anormal qu'il soit arrivé jusqu'à ton mac. :-)

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

monPrenom
Alain Le Gallou wrote:

Je continue à chercher

je me suis résolu à supprimer les préférences. Cela n'a rien changé.

Quelqu'un pour une piste.

Alain Le Gallou

monPrenom
Jacques Foucry wrote:

Un message avec une image est un spam donc il n'est pas nécessaire qu'il
soit affiché, il est même anormal qu'il soit arrivé jusqu'à ton mac. :-)

1 - Toutes les annonces d'Apple de iTune, à ADC développement
contiennent des images. C'est des mails en html je crois.

2 - si Mail prenait cela pour un spam, je trouverai la mail dans le
spam.

Alain Le Gallou

Josy
In article (Dans l'article)
<1i82yz5.1r73escmjku31N%, Alain Le Gallou
wrote (écrivait) :

Alain Le Gallou wrote:

Je continue à chercher

je me suis résolu à supprimer les préférences. Cela n'a rien changé.

Quelqu'un pour une piste.

celle que je proposerai est un peu tordue ;-) mais, en décochant ici :

http://cjoint.com/?lymxtvFskI

il serait sans doute possible d'avoir alors ce bandeau-ci :
http://cjoint.com/?lymy6jhnTh

qui permettrait d'avoir facilement les images...

Juste une piste, hein.
;)

Dans la première image je vois qu'un "accès réseau supplémentaire est
requis".
Ici le smtp utilisé n'est pas celui du FAI mais de gmail. Est-ce que ça
peut changer quelque chose ?

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

monPrenom
Josy wrote:

celle que je proposerai est un peu tordue ;-) mais, en décochant ici :

Effectivement tordue mais pas stupide. Je l'ai fait, et effectivement
j'ai le bandeau. Je verrais à la prochaine pub d'Apple, si les images
seront téléchargées. (mes mails en stock, trop vieilles, ne sont plus
sur le serveur). Merci.

Alain Le Gallou

Josy
In article (Dans l'article)
<1i83715.1pb69t4pfipm6N%, Alain Le Gallou
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

celle que je proposerai est un peu tordue ;-) mais, en décochant ici :

Effectivement tordue

c'est clair... être obligé de faire le contraire de ce qu'on veut pour
obtenir ce qu'on souhaite...

mais pas stupide. Je l'ai fait, et effectivement
j'ai le bandeau. Je verrais à la prochaine pub d'Apple, si les images
seront téléchargées.

a priori, ça devrait.

(mes mails en stock, trop vieilles, ne sont plus
sur le serveur). Merci.

de rien.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

nospam
Alain Le Gallou wrote:

1 - Toutes les annonces d'Apple de iTune, à ADC développement
contiennent des images. C'est des mails en html je crois.

Cela se régle, personnellement je les reçois en texte pur. Euh.. iTune
je ne sais pas, je ne reçois pas d'information sur la musique née après
la mort de Brassens.

2 - si Mail prenait cela pour un spam, je trouverai la mail dans le
spam.

Chez moi ça n'arrive pas jusque là, le serveur de mails fait son boulot.

Jacques

Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

nospam
Le Moustique wrote:

Euh, n'as-tu aucune famille qui t'envoie la photo du petit dernier
fièrement assis sur son pot (le petit poussait), voire le pps
inénarrable que le cousin de la tante à Jules a récupéré au bureau et
qu'il diffuse joyeusement à tout son carnet d'adresse? On ne peut pas

Je ne sais pas... peut être les envoient-ils mais mon serveur de mail
est bien éduqué et il ne me les montre jamais.

se fâcher indéfiniment avec sa famille au grand complet sous prétexte
de ne pas recevoir quelques octets de plus que nécessaire...

Et plutôt que de risquer de telle chose, pourquoi ne pas éduquer ces
personnes en leur apprennant à télécharger ce monument impérissable sur
la partie de disque dur louée par le fournisseur d'accès ?

Pourquoi ne pas leur dire que finalement on en a rien à foutre de la
fête de l'école ?

C'est important pour eux, pas pour moi, et ils n'aimeraient que je leur
montre ce qui est important pour moi (ma dernière partouze par exemple).

Leur expliquer qu'il ne faut pas faire aux autres ce qu'ils n'aimeraient
pas qu'ils vous fassent.

Et puis finalement, se fâcher avec sa famile aussi des avantages, on est
pas sollicité pour réparer l'ordinateur "qui marchait, mais qui ne
marche plus depuis qu'on a rien fait"...

A moins d'être un oursoïde asocial avéré. :-)

On ne dit pas "oursoïde", mais plantigrade.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

1 2