Mail Exchange bluffé

2 réponses
yapu
je viens de changer de boite, et de Lotus (8.6 ?) à Exchange 2007.
J'ai été bluffé par la facilité d'utiliser Mail (10.6.8) : il suffit de
rentrer son adresse mail, et tout se parametre tout seul.
iCal digère tout seul les invitations de réunion, super.
Je n'ai pas encore regardé comment se faisait la synchro des contacts,
d'ailleurs je ne sais pas encore si on a un ldap local ou si on utilise
une fonction MS.

Je ne savais pas que Mail pouvait recevoir des messasge avec en PJ des
fichiers .eml (un email encapsulé, comportant éventuellement à son tour
des PJ)., c'est un bon point supplémentaire.

Quelles sont vos expériences ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

2 réponses

J. Vernet
Le 16/11/2011 22:21, Philippe Manet a écrit :
je viens de changer de boite, et de Lotus (8.6 ?) à Exchange 2007.
J'ai été bluffé par la facilité d'utiliser Mail (10.6.8) : il suffit de
rentrer son adresse mail, et tout se parametre tout seul.
iCal digère tout seul les invitations de réunion, super.
Je n'ai pas encore regardé comment se faisait la synchro des contacts,
d'ailleurs je ne sais pas encore si on a un ldap local ou si on utilise
une fonction MS.

Je ne savais pas que Mail pouvait recevoir des messasge avec en PJ des
fichiers .eml (un email encapsulé, comportant éventuellement à son tour
des PJ)., c'est un bon point supplémentaire.

Quelles sont vos expériences ?

Pareil ici, ça marche parfaitement bien,même sur Mac y compris en
synchro avec un iPhone (utilisation d'activeSync installé sur un serveur
OWA/OMA pour de la synchro OTA).

JV
yapu
J. Vernet wrote:

Pareil ici, ça marche parfaitement bien,même sur Mac y compris en
synchro avec un iPhone (utilisation d'activeSync installé sur un serveur
OWA/OMA pour de la synchro OTA).

du coup, j'ai essayé avec un G5 sous 10.5.7, c'est beaucoup moins
bien... pasde connexion automatique, il ne relève pas les mails, sans
que je comprenne pourquoi.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @