mail internet et mail externe --> peut etre question bete :)

didier
Bonjour
J'aimerai mettre exchange dans ma societe et pour tester tout ca je vien
d'installer une version d'ecaluation sur un serveur 2003.
Ma question est la suivante :
Sur mon reseau local, j'ai mon domaine domaine.loc et les mail fonctionne
avec exchange.
J'ai egalement sur internet un domaine : domaine.com que j'utilise pour
recevoir les mail des collegues.
Pour recuperer mes deux comptes sur Outlook, j'ai du creer deux compte, un
pour l'interne et l'autre pour internet.
Est-il possible avec exchange 2003 de le configurer pour associer un compte
externe toto@domaine.com a un compte interne toto@domaine.loc.

J'ai essayer de trouver la reponse mais pas trouver ou mal chercher ?!!!?

merci pour votre aide
cordialement
didier

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous pouvez spécifier Exchange pour qu'il soit responsable du domaine.com
en rajoutant une stratégide de destinataire pour ce domaine et de dire que
vous êtes responsalble pour ce domaine.
Il faut bien sûr un enregistrement MX au niveau du DNS

Aurélia
"didier" wrote in message
[...]
externe a un compte interne